Ventes flash sur les jeux numériques du PlayStation Store le temps du week-end


ps4
PS STORE
Par V-Phantomhive, le 19-05-17 à 14:47 15 commentaires

Promo Numérique

Parallèlement aux promotions du mois de mai toujours en cours, le PlayStation Store lance une nouvelle opération promotionnelle à durée limitée portant sur une sélection de jeux exclusivement numériques présents sur le PlayStation Store. Tous sont proposés à moins de cinq euros ; attention cependant, l'offre prend fin le 22 mai au soir, ne traînez pas si vous voyez des titres qui vous intéressent.

 

Promotions numériques





 

Via le PlayStation Blog.

Mots-clés : 19/05, Dématérialisé, Digital, jeux, PlayStation Store, promotions numériques, PS Store, PS4, Téléchargement, ventes flash

Les 10 premiers commentaires sur 15

Avatar de olivier_paudex
olivier_paudex

Le 19-05-17 à 15:09
l'excellent "Art of Balance". je vous le conseille
Avatar de monsieur_P
monsieur_P

Le 19-05-17 à 15:12
Si je peux me permettre, des excellentes affaires sont à faire, je conseille tout particulièrement :
Transistor, Strider et Guacamelee STCE.

Pour ma part, je vais me prendre Tembo the badass elephant et... Daylight (non, je blague, V).^^
Avatar de Lardgreen
Lardgreen

Le 19-05-17 à 15:15
Oh lala il y'a trop de soldes, mon porte feuille n’arrive plus à tenir :rofl:
Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 19-05-17 à 15:22
monsieur_P a écrit :et... Daylight (non, je blague, V).^^
Tu m'as fait peur, grand fou ! :D
Avatar de Safarisco
Safarisco

Le 19-05-17 à 15:33
Je trouve que quand on regarde la liste, y en a déjà quelques un qui ont été offert avec le PS +, quand on les aura tous eu, ils mettront quoi après, des AAA :rofl:
Avatar de Ankou Ankka
Ankou Ankka

Le 19-05-17 à 16:19
Assez d'accord avec Safarisco. Perso, une fois retiré ceux reçus par le PS+, ceux pour lesquels j'ai profité d'une précédente promotion et ceux dont j'ai des éditions physiques, il ne reste plus grand chose. Enfin, bon, pour ne pas faire la fine bouche, j'ai quand même pris The Swapper (offre groupée, c'est bien, je pourrai y jouer sur Vita), Q.U.B.E. (un petit jeu de casse-tête, ça ne se refuse pas), Guacamelee (pas vraiment mon genre de jeu mais après mon coup de cœur pour Severed, impossible de passer à côté) et Art Of Balance (on est bien d'accord, Olivier_paudex, s'il est nul, tu me le rembourses, hein ? :lol: ).
Avatar de Halawario
Halawario

Le 19-05-17 à 18:08
D'accord avec vous... beaucoup de jeux obtenus en jeux PS+ et par des promotions antérieures. Du coup, j'ai pris Lara Croft GO que j'attendais en promotion depuis un petit temps.
Avatar de Watch77
Watch77

Le 19-05-17 à 20:36
Guacamelee est un excellent jeu, je vous le conseille à tous, prenez le temps qu'il est en promo ;)
Avatar de PGM74
PGM74

Le 19-05-17 à 21:13
Guacamelee pour ceux qui ne l'ont pas eu, foncez !

Quand à moi, je vais m'essayer à Lara Croft Go !
Avatar de Mewa
Mewa

Le 19-05-17 à 21:26
Ya du platine facile dans le tas pour ceux qui savent ? :p
J'ai repéré Lara Croft Go que je pense prendre pour ce prix déjà !

Alors je me fais ma petite liste mémo :

Virginia : 3.99€ -- 2/10 -- 3-4h
Lara Croft Go : 3.99€ -- 2/10 -- 3-4h

J'aurais bien aimé voir Gemini Heroes Reborn, je l'ai raté aux dernières promos et il me tente bien !
Mais surtout Jazzpunk qui est encore beaucoup trop cher !

Ya Hitman Go aussi facile (je l'ai déjà fait), LA Cops pour ceux qui aiment le genre Hotline Miami.