Vampyr sort les crocs et diffuse son trailer de l'E3 2016

Par , le 11-06-16 à 09:06
PS4

2016-06-11_085426
Afin d'éviter d'être noyé sous un flot d'informations ininterrompu, les éditeurs préfèrent diffuser leurs bandes-annonces au compte-gouttes, une telle dilution étant le garant d'un minimum de visibilité là où leur trailer aurait pu se trouver écraser par la masse et le poids de certaines productions tirant parfois la couverture à elles seules. Dans cet esprit, Focus Home Interactive relaye depuis hier des extraits de ses titres à paraître. Après le lointain Call of Cthulhu et l'imminent The Technomancer, c'est au tour de Vampyr d'intégrer le bal (vous l'avez ?).

Nous n'avons rien d'autre à ajouter que vous ne connaissiez déjà au sujet du jeu. La séquence s'attarde sur la destinée malencontreuse du médecin tiraillé entre la nécessité de se nourrir et de venir en aide aux gens. Si vous pensiez sacrifier un criminel en vue de vous repaître, pensant que sa vie aurait moins de valeur, celui-ci pourrait néanmoins détenir une information précieuse, susceptible de mener à bien vos missions. Il vous faudra donc faire preuve de discernement.




Vampyr est attendu pour l'année 2017.

Source



Mots-clés : Dontnod Entertainement, E3 2016, Focus Home Interactive, Grippe Espagnole, Jonathan E.Reid, medecin, RPG, sang, Vampire, Vampyr

()


Commentaires
Par Zaykio
Ça fait bizarre de voir ce brave docteur se battre comme une machine de guerre. J'avais plus en tête un gameplay misant sur la discrétion. Mais ce n'est pas pour me déplaire, loin de là.

L'idéal serait de voir une véritable séquence de jeu.