Valkyria Revolution présente son histoire et ses personnages principaux


ps4
vita
IMAGES, INFOS
Par Ray-chan, le 05-01-17 à 15:53 5 commentaires

ValkyriaAzure-8

Il reste encore du temps à Sega pour préparer le terrain convenablement en vue de la sortie de Valkyria Revolution. Et il est important que les consignes soient bien transmises pour espérer gagner une guerre.  En l'occurrence, la firme nipponne communique comme il se doit envers les joueurs, nous apportant de nouveaux screenshots, mais également de nouvelles informations sur l'histoire du soft en elle-même, ainsi que sur les personnages principaux.

Voici les éléments ayant contribué à la mise en place de l'histoire du jeu:



Dix ans avant le début de l'histoire, Claudius, Second Prince de ce qui était alors le Royaume de Ruzhien, croyait en la légende qui disait que les héros et les politiciens d'autrefois avaient reçu la bénédiction de la Valkyria sous la forme d'une «bague de contrat».


ValkyriaAzure-14

Claudius étudia minutieusement les légendes derrière la Valkyria, découvrant une référence au temple de la Valkyria en Molda, une région du Royaume du Jutland. Comme le Royaume de Ruzhien et le Jutland étaient alliés à cette époque, Claudius se dirigea vers le royaume voisin avec l'excuse d'une inspection. Après avoir trouvé l'anneau dans le temple, Claudius convoqua une Valkyria et signa un contrat avec elle, lançant ainsi la résurgence du Royaume de Ruzhien.

Dans la région de Molda, occupée illégalement par Claudius et ses soldats, se trouvait un orphelinat. Comme ses habitants troublaient les recherches, le prince ordonna sa destruction par le feu et de tuer les enfants. L'enseignante qui s'occupait d'eux, connue pour sa beauté, fut enlevée.

ValkyriaAzure-15

Seuls cinq enfants, qui jouaient dehors au moment du raid, survécurent. Ils voulurent se venger de Claudius et des quatre officiers qui avaient participé à l'attaque.


Quelques années plus tard, les enfants, qui survécurent en s'appuyant les uns sur les autres, ont élaboré un plan pour assassiner Claudius, profitant d'un moment où il était en extérieur. Le héros Amleth lança son épée sur Claudius, mais la Valkyria légendaire fit son apparition, protégeant le prince. Amleth incapable de faire quelque chose contre son pouvoir accablant, estima qu'il ne pourrait accomplir sa vengeance avec sa seule force.


ValkyriaAzure-16

Plusieurs années après l'échec de cet assassinat, un embargo économique contre le Jutland débuta, promu par quatre nations puissantes dirigées par ce qui était devenu l'Empire Ruzhien. Profitant d'un moment où le Jutland oscillait entre l'obédiance et la résistance, Amleth conduisit le pays à la guerre.

Il pensait que le seul moyen d'atteindre Claudius, qui était protégé dans la capitale impériale, et  de vaincre la Valkyria, était d'impliquer son propre pays.

Durant ces faits, Ophelia, princesse du Jutland, agissait par amour pour son pays, sans connaître les intentions d'Amleth. Elle se trouvait sur le champ de bataille en tant que membre de l'unité anti-Valkyria, Vanargand, sous le commandement d'Amleth. Malgré son orgueil royal  et  son talent pour les arts magiques, elle souffrait face à la réalité de la guerre qu'elle vivait pour la première fois.

Nous en apprenons aussi plus sur les quatre autres enfants, qui ont formé avec Amleth le "Cercle des Cinq" (le nom japonais original se traduirait " Cinq graves pêcheurs").

ValkyriaAzure-1



Suleiman Kahlenberg est un homme qui a ressenti le poids de l'impuissance et a pris le pouvoir de ses propres mains par le biais de la politique. Il est membre de la Chambre des représentants du Jutland. Sérieux et régulier, il conserve toujours son sang froid. Lorsque les puissances dirigées par l'Empire commencèrent à exercer leur pouvoir sur le pays, il fut le premier à défendre la guerre.


Après l'incendie de l'orphelinat, il fut emmené par un membre de la Chambre des Représentants nommé Estorot Kahlenberg. Son nouveau patron savait qu'il était un garçon troublé, mais il reconnut le talent extraordinaire de Suleiman et son ambition. Ainsi, il décida de le former comme son successeur.

Quand Suleiman eut 18 ans, il avait acquis le savoir-faire, les connexions personnelles et le pouvoir, se frayant un chemin dans les milieux politiques. Mais même avec le soutien d'Estorot, la tentative d'assassinat contre Claudius échoua, et Suleiman se rendit compte qu'il ne pouvait pas mettre sa revanche en action en l'état des choses. Cherchant un plus grand pouvoir, il se rapprocha de Sophia, fille d'un autre membre de la Chambre des Représentants nommé James Madcaine, un aristocrate influent et ministre.

Un engagement s'ensuivit, et Suleiman est devenu encore plus puissant grâce à l'appui de Madcaine, devenant prééminent dans le monde politique au moment ou l'embargo débute.

ValkyriaAzure-7

Basil Savanju est un homme qui a surmonté son impuissance en prenant le pouvoir par la force financière. Il a hérité de l'usine magique de l'homme qui l'a adopté, et a augmenté son succès en s'inscrivant durablement dans le monde des affaires du royaume du Jutland.

Il a une personnalité gaie et espiègle, et est également très amical, lui donnant la possibilité d'entrevoir le bon côté des autres.

Après l'incident à l'orphelinat, il fut emmené par le directeur d'une petite usine magique. Une dizaine d'années s'étant écoulées depuis la «révolution azurée», la production magique commençait à se développer. Il commença à apprendre le savoir-faire de l'ingénierie industrielle, et de la gestion.

Comme ses parents adoptifs étaient vieux, il a repris l'usine quand il avait 18 ans, en recrutant activement des jeunes en difficulté et créa une organisation de type mafieuse, augmentant également la production de l'usine en utilisant de la main-d'œuvre illégale. Il pensait que sa première priorité était d'accumuler de l'expérience et d'obtenir des résultats.

Après l'échec de l'assassinat de l'Empereur, il fut encouragé par Amleth et Violet à se diriger vers l'industrie militaire. Au début de l'embargo, il a réussi à lutter contre les autres géants industriels et à gagner la confiance de l'armée.

ValkyriaAzure-10

Fleat Eriksen est un homme qui a combattu son impuissance par le biais de la propagande. Après être devenu journaliste, il a commencé à être reconnu comme un chroniqueur de premier plan dans le royaume. Il est très intelligent et beau parleur, et ses discours peuvent influencer les sentiments de l'opinion publique. En utilisant cette capacité, il a manipulé les gens, les orientant vers la guerre.

Après l'incendie de l'orphelinat, il fut emmené par un professeur d'université. Il  put lire beaucoup de livres dans sa nouvelle maison, et  apprit ainsi le pouvoir des mots et des lettres. Quand il eut 18 ans, il a rejoint une société de presse nommée Guselshell. Ses articles, basés sur son ample vocabulaire et son sens unique de la narration, lui ont gagné le respect au sein de l'entreprise et à l'extérieur.

Après l'échec de l'assassinat de l'empereur, il a quitté la société à cause de ses regrets, et a commencé à travailler en freelance, augmentant progressivement sa propre popularité et le poids de sa voix. Quand l'embargo débute, ses articles, non connectés avec le nom d'une compagnie, sont devenus un phénomène social.

ValkyriaAzure-12

Violet Sand est une femme qui a surpassée son impuissance grâce au pouvoir de l'information. Elle est capable de faire le meilleur usage de ses armes féminines tels que son beau regard, son corps sexy et sa personnalité gaie, afin de rassembler des informations cruciales au sein des départements militaires. Elle diffuse les informations qu'elle acquiert auprès des autres membres du Cercle des Cinq, et elle répand souvent des mensonges pour manipuler la situation d'une manière convenable à leur plan de guerre.

Après la destruction de l'orphelinat, elle a été emmenée par une famille tout à fait normale, jouant le rôle d'une fille simple, brillante et intelligente, aimée de tous ceux qui la fréquentait, ainsi que de ses parents adoptifs. Ceci simplement parce qu'il lui était plus facile de vivre ainsi et de manipuler ceux qui l'entouraient.

À l'âge de quinze ans, après avoir terminé ses études obligatoires, elle est entrée à l'académie militaire pour devenir soldat. Grâce à ses talents en collecte de renseignements, elle a réussi sa formation, et après l'obtention du diplôme, elle a rejoint l'armée en tant que lieutenant du bureau d'information militaire. Elle a réussi à se relever grâce à ses solides activités de renseignement et, sur la base des informations fournies par Suleiman, elle a conçu le plan pour assassiner Claudius. Malheureusement, il s'est soldé par un échec.

Après cela, elle a utilisé bien des visages et bien des noms, continuant à recueillir des informations utiles à ses compagnons, jusqu'au début de l'embargo.

ValkyriaAzure-19 ValkyriaAzure-20 ValkyriaAzure-21 ValkyriaAzure-22


Nous en apprenons également un peu plus sur les "Quatre Généraux de l'Empire", ceux qui accompagnèrent Claudius lorsque l'orphelinat fut brulé.


Gilouche Benckendorff servait le frère de Claudius, et sert fidèlement le jeune prince héritier. Il excelle pour la bravoure, et est un général admirable. Il parle toujours d'une manière rigide et agit selon la tradition militaire.

Victor Chimashef est un sage général qui a conçu la stratégieaugmentant le pouvoir de l'empereur. Il est tout à fait fidèle à Claudius, et il est prêt à tout sacrifier pour lui.

Gustav Mecklenburg est le meilleur dans les opérations aériennes, et on lui a confié avec le commandement de la marine en récompense de sa loyauté. Il a aussi une personnalité un peu particulière, ce qui le rend difficile à percevoir.

Bardeyus Gridpenberg est le plus jeune des «Quatre généraux de l'Empire» et aide Gilouche à commander l'armée. Compte tenu de ses compétences sociales considérables, il a reçu le contrôle du théâtre sud, plaçant sa base dans le territoire adjacent au royaume du Jutland.

ValkyriaAzure-24 ValkyriaAzure-25 ValkyriaAzure-26 ValkyriaAzure-27

ValkyriaAzure-18

ValkyriaAzure-6 ValkyriaAzure-11 ValkyriaAzure-13

ValkyriaAzure-5 ValkyriaAzure-17

ValkyriaAzure-9

Veuillez prendre note que les éléments ci-dessus sont issus d'une version presse japonaise et que certains noms sont susceptibles de changer dans la version européenne.

Valkyria Revolution est prévu pour une sortie deuxième trimestre 2017 sur Playstation 4 et PS Vita.

Source

Mots-clés : Amleth, Basil Savanju, Cercle des Cinq, Claudius, Fleat Eriksen, Ophélia, RPG, Sega, stratégie, Suleiman Kahlenberg, Valkyria Revolution, Vanargand, Violet Sand

5 commentaires

Avatar de Comatosia
Comatosia

Le 05-01-17 à 16:04
Roh que j'ai hâte :inlove: :inlove: :inlove:
Merci pour les infos :inlove:
Avatar de Safarisco
Safarisco

Le 05-01-17 à 16:11
Merci Ray-chan pour cette super news, vraiment passionnante. Merci de nous l'avoir fait partager. ;)
Avatar de samagass
samagass

Le 05-01-17 à 19:28
Merci pour la news ! Ca se précise et ça donne envie ! :angel:
Avatar de Ray-chan
Ray-chan

Le 05-01-17 à 20:23
Merci à vous de l'avoir lue surtout !

Je pense que je craquerais dessus aussi. Plus ça se précise et plus je me dit que ce jeu peut vraiment être la bonne surprise de 2017 en termes de RPG.

Pas de quoi battre P5 à mes yeux mais largement de quoi me faire envisager de passer NieR à la trappe.
Avatar de Shudin
Shudin

Le 06-01-17 à 10:39
Excellent ça donne vachement envie, vivement.