Ubisoft dégaîne son line-up pour la conférence de l'E3 2018

Par , le 24-05-18 à 19:24
INFOS, PS VR, PS4, VIDEOS

ob_87c9b9_ubisoft-e3-2018

Si certains participants se contentent de dévoiler une simple date et horaire de leurs prises de paroles données dans le cadre de l'E3, d'autres, à l'instar de Sony qui a révélé le gros du contenu de sa conférence, préfèrent donner un aperçu du programme des festivités en amont. C'est le cas d'Ubisoft qui déroule le menu de la présentation prévue pour le 11 juin à 22 heures. Bien entendu, la firme française utilise le procédé comme un moyen de mieux nous étonner lorsqu'il s'agira de mettre en avant des surprises absentes de l'actualité avec, très probablement, le "one more thing" qui vient bien souvent clôturer les festivités.

Parmi les productions les plus attendues, figurera le fameux Beyond Good and Evil 2 des équipes de Michel Ancel qui fait saliver depuis son annonce l'année précédente. Si le titre cristallise beaucoup d'attentes, sa dernière apparition a pu susciter quelques craintes, au vu notamment de son état, en simple phase pré-alpha pour le moment. Pas de quoi paniquer mais cela sera l'occasion de voir davantage de concret ou tout du moins de mieux percevoir la direction prise par le studio de Montpellier. Viendra également For Honor, jeu service s'il en est, qui nous dévoilera sans doute ce qui attend les pugilistes au cours des saisons à venir (à défaut de promettre de meilleurs serveurs).

Skull & Bones préparera également sa petite incursion avec, on l'espère, une date de sortie salvatrice pour les pirates en herbe. En effet, les corsaires s'apprêtaient à souquer des artimuses dès cette année pour apprendre récemment que le bateau mouillera au port jusqu'en 2019 sans réel calendrier de levée des amarres. Parmi les plus gros jeux, on dénombrera enfin Tom Clancy’s The Division 2 dont nous n'avons eu aucune nouvelle dans l'actualité si ce n'est la connaissance de son existence au début du mois de mars.

S'ajouteront finalement Starlink: Battle for Atlas, un shooter proposant une personnalisation poussée de vaisseaux spatiaux ainsi que Transference, proposition VR ayant retenu l'attention de l'audience de la précédente cuvée de la Grand'Messe de par son atmosphère oppressante et haletante qui devraient en faire un thriller techno-psychologique d'intérêt.

Dès lors, parmi les absents, certains déploreront le convenu Assassin's Creed qui pourrait bien repartir sur des bases annuelles. Nul doute qu'il fera partie des fameuses "surprises inattendues" de cette édition. N'hésitez pas à partager en commentaires, vos attentes et vos espoirs, en vous rappelant que, parfois, les déceptions proviennent aussi de rêves un peu trop fous.


Source



Mots-clés : Beyond Good & Evil 2, Conférence, E3 2018, For Honor, Line-up, Skull & Bones, The Division : Survival DLC, Transference, Ubisoft

()


Commentaires
Par Fethennour
Le leak de Walmart affichait un possible nouvel épisode à la série Tom Clancy's Splinter Cell. Même si je ne me qualifierais pas de fan de la première heure, j'aimerais bien que ça se concrétise.
Par Katt_Aloys
Ayant testé dans leurs locaux le jeu Vampyr à maintes reprises (j'ai le droit d'en parler maintenant vis à vis du contrat), j'espère qu'il n'ont pas lésiner sur la difficulté, certaines rencontres étaient très dark soulesque (grande différence de niveau, fuite nécessaire, organisation). Les décors n'ont pas vraiment étés changés à ce que je vois, mais j'espère juste que ça ne sera pas "trop" vide, facile , et répétitif. Ce genre de jeux à le vent en poupe depuis pas mal de temps et la simplicité d'un gameplay pour casual ruine souvent l'immersion, à voir. À surement prendre plusieurs semaines après la sortie pour moults patchs qui viendront sans doute réparer des erreurs de gameplay et bugs qu'il risque fort d'y avoir.
Par Pelotedeneige
Vampyr n'est pas un jeu Ubisoft. Je pense que tu t'es trompé de topic.
Par Katt_Aloys
oui désolé je me suis gouré de page, pour avoir assez souvent testé pour Ubi aussi j'ai confondu