THQ Nordic snobe l'E3 2018 pour cause de Coupe du Monde de football


ps4
INFOS
Par Pelotedeneige, le 13-04-18 à 16:11 5 commentaires

THQ-Nordic-E3-2018_04-13-18

Si certains éditeurs profitent de l'E3 pour s'en éloigner quelque peu et organiser leur propre événement en marge de la fête, plus ou moins éloigné géographiquement et temporellement de la célébration de Los Angeles, THQ quant à lui le snobe complètement et annonce ne pas participer à la grand' messe annuelle. Plus drôle, la structure utilise la Coupe du Monde 2018 comme prétexte pour rester en Autriche et profiter pleinement de la compétition qui se déroulera en Russie. Un écart que certains auront du mal à avaler tant la firme est attendue au tournant pour quelques-uns de ses titres plutôt alléchants.

En effet, des productions comme Darksiders III et Biomutant restent dans les cartons et leur absence de la scène médiatique se fait clairement ressentir pour une frange de la communauté de joueurs. Le communiqué précise, non sans humour, que la décision a été prise à contre-coeur mais que les membres de THQ ne sauraient manquer un seul moment des rencontres sportives et renoncer à une petite mousse tout en gardant un oeil sur quelques conférences, notamment celle de Devolver (qui n'a pas eu lieu l'an dernier, leur supposée présence se révélant être une blague). Il eut été possible pour eux de profiter des matchs depuis Santa Monica mais le décalage horaire impliquait de s'enfiler une petite blonde / brune / rousse à 7h du matin, ce qui s'avère bien trop tôt, même pour des Autrichiens.

Dans la foulée, la firme reprend son sérieux et rassure les fans en précisant leur retour en fanfare pour la gamescom et peu après la PAX West avec les jeux précédemment cités auxquels viendront s'ajouter quelques surprises non dévoilées jusqu'à présent. Espérons alors qu'ils feront forte impression.

Source

Mots-clés : Autriche, Biomutant, Conférence, Coupe du Monde, Darksiders III, E3 2018, Football, Los Angeles

5 commentaires

Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 13-04-18 à 16:22
Coupe du monde de football > all.

Ils ont tout compris.
Avatar de Pelotedeneige
Pelotedeneige

Le 13-04-18 à 16:24
V-Phantomhive a écrit :Coupe du monde de football > all.

Ils ont tout compris.
Et mon Darksiders ? ;( ;( ;(
Avatar de Crocdeloup
Crocdeloup

Le 13-04-18 à 19:37
Pour une entreprise qui a tout à prouver, après moult promesses, rachats et mystérieux titres dans les cartons, c'est très limite. En soi, qu'ils boudent l'E3 ne me dérange pas. Mais si c'est pour utiliser un prétexte douteux au lieu de prendre parti et d'assumer x c'est décevant.
Avatar de shadow095
shadow095

Le 14-04-18 à 12:28
je préfère sa, plutôt que faire un E3 pas intéressant comme ce fut c'est dernière années
Avatar de xx-th0m4s
xx-th0m4s

Le 14-04-18 à 17:07
le décalage horaire impliquait de s'enfiler une petite blonde / brune / rousse à 7h du matin, ce qui s'avère bien trop tôt, même pour des Autrichiens.
Ils ont bien petit ces Autrichiens :lol: