THQ Nordic présente un large line-up dont deux titres inédits pour la Gamescom 2017

Par Crocdeloup, le 25-07-17 à 16:20
ÉVÈNEMENTS, PS4

unnamed

C'est au tour de THQ Nordic, ainsi renommé pour mettre en avant les licences de THQ, racheté par Nordic Games, de dévoiler son line-up pour la prochaine "place to be" de la sphère vidéo-ludique. S'il sera présent tout au long du salon de la Gamescom 2017, l'éditeur fera la présentation officielle d'un total de 8 titres le 22 août. Un programme assez conséquent, mais qui demeure un peu maigre pour la plateforme de Sony. Ce sont surtout les deux surprises brièvement évoquées, l'art du teasing, qui sont à retenir.

  • Elex, le RPG en open-world de Piranha Bytes, exposera à la presse comme au grand public une version presque-finale. Il est temps, puisque le titre doit sortir le 17 octobre. Vous pouvez retrouver davantage d'informations sur le contexte du jeu ici, et une brève vidéo de gameplay juste .

  • Développé par Airship Syndicate, Battle Chasers : Nightwar a fait forte impression lors de l'E3, bien qu'il n'ait pas éclipsé les jeux AAA dans les médias. Nominé pour le prix du « Best RPG of E3 » et attendu pour le 3 octobre, le titre prend la forme d'un classique J-PRG et sera jouable lors du salon. Si tout ceci ne vous évoque rien, peut-être le nom de Ryan Stefanelli suffira à raviver quelques souvenirs. Co-fondateur de l'ancien studio Vigil Games (Darksiders I & II), il officie désormais en tant que game designer sur ce titre et préside tout bonnement Airship Syndicates.

  • Le FPS aquatique Aquanox : Deep Descent, issu du financement participatif et amené par Digital Arrow, présentera quant à lui sa campagne solo.

  • Le jeu de destruction de voitures Wreckfest sera également de la partie. Développé par Bugbear Entertainment et annoncé dans nos colonnes le mois dernier, le titre lèvera le voile sur son contenu et ses futures mises à jour jusqu'à sa sortie en 2018.

  • Concernant les deux titres inédits, l'éditeur n'ont offert que quelques mots :

  • La première annonce inédite sera une toute nouvelle licence. Il s’agira d’un RPG en open-world dans un univers inédit, et sera un "conte post-apocalyptico-kung-fu" !


  • La seconde annonce inédite sera un titre d’une licence très connue : mystérieuse et horrifique...


Vous noterez sans doute l'absence au menu de Darksiders III. Quant à Spellforce 3 et The Guild 3, ils concernent uniquement la plateforme PC.

Au cas où vous iriez faire un tour à la Gamescom cette année, sachez que THQ Nordic sera présent dans la Gamescom’s Entertainment Area, Hall 8, stand A011.

Source communiqué



Mots-clés : Annonce, Date de sortie, Elex, Gamescom 2017, jeux jouables, Line-up, nouvelle licence, sortie, Stand, THQ Nordic

Crocdeloup (Kirallight)

103
484
1482
4410

Commentaires
Par Comatosia
Line-up très intéressant.
Je vais suivre pour The Guild 3 sur PC et pour Battle Chasers : Nightwar et Elex sur nos adorables consoles :lol:
Pas de Darksiders 3, mais peut-être est-ce pour mieux nous surprendre ou simplement pour éviter trop d'attentes de la part des visiteurs et des fans lors du salon ? :^)

Bien intéressé par en découvrir plus sur leur nouvelle licence post-apocalyptico-kung-fu *crise d'asthme après l'avoir dit à l'oral*
Merci pour la news :inlove: