[MAJ Vidéo] The Walking Dead : A New Frontier conclura sa saison à la fin du mois


ps4
CALENDRIER, VIDEOS
Par V-Phantomhive, le 25-05-17 à 17:54 13 commentaires

The Walking Dead A New Frontier épisode 5 - PSTJC

Telltale Games vient d'annoncer que le cinquième épisode de The Walking Dead : A New Frontier nommé From the Gallows sera disponible au téléchargement à compter du 30 mai.

Comme à son habitude, le studio nous promet un trailer de présentation dans le courant de la semaine prochaine.

[MAJ 25/05] : Et voici la vidéo de lancement évoquée précédemment.


Source

Mots-clés : Clémentine, Episode 5, From the Gallows, PlayStation Store, PS4, Téléchargement, Telltale Games, The Walking Dead A New Frontier, The Walking Dead saison 3

Les 10 premiers commentaires sur 13

Avatar de PGM74
PGM74

Le 18-05-17 à 17:18
Hey ! Je profite de cette news pour demander à ceux qui ont fait les 4 premiers épisodes ( sans me spoiler hein :p ) ce qu'ils pensent de ce 3ème volet?

Comme beaucoup j'ai pris une grande claque avec le premier, s'en est suivi forcément une déception avec le 2ème.. Qu'en est-il de celui-là? Et au passage si certains ont fait l'épisode Michonne aussi je suis preneur d'avis ! :)
Avatar de balha75
balha75

Le 18-05-17 à 17:55
Enfin ! Plus qu'à attendre une petite promo sur le store :lol:
Avatar de badman
badman

Le 18-05-17 à 18:27
Bon, je vais pouvoir me prendre tranquillement la version boite (à moins qu'une petite prochaine promo du store apparaisse prochainement sait-on jamais :wasntme: )
Avatar de kitsune_blood83
kitsune_blood83

Le 18-05-17 à 19:09
Salut ! en ce qui concerne l épisode de Michonne pour ma part j ai adorer et y ai pris quasi autant de plaisir a y jouer qu avec le premier épisode :inlove:
Avatar de Eddyg13
Eddyg13

Le 18-05-17 à 19:26
Je suis à fond sur les jeux telltales !!!!!

Et celui ci ne déroge pas. A la règle... Prenez le les yeux fermés !!!! Mais pensez à les reouvrir pour y jouer et regarder ce merveilleux jeu :lol:
Avatar de Pelotedeneige
Pelotedeneige

Le 19-05-17 à 00:27
PGM74 a écrit :Hey ! Je profite de cette news pour demander à ceux qui ont fait les 4 premiers épisodes ( sans me spoiler hein :p ) ce qu'ils pensent de ce 3ème volet?

Comme beaucoup j'ai pris une grande claque avec le premier, s'en est suivi forcément une déception avec le 2ème.. Qu'en est-il de celui-là? Et au passage si certains ont fait l'épisode Michonne aussi je suis preneur d'avis ! :)
Nous disposons d'un test maison qui retranscrit bien les choses, de mon propre point de vue.

jeu-ps4/the-walking-dead-new-frontier-ps4/test-jeu.htm
Avatar de lawliett-killa
lawliett-killa

Le 19-05-17 à 08:58
e pense qu etant abonné ps+ on se vera prochainement offert cette troisième saison donc je vais prendre mon mal en patience
Avatar de Blacky_Tom
Blacky_Tom

Le 19-05-17 à 10:38
Méchant spoil dans l'image quand meme :(
Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 19-05-17 à 13:31
Blacky_Tom a écrit :Méchant spoil dans l'image quand meme :(
Tu n'es pas le premier à me le dire. :(

Le fait est que Telltale a diffusé cette image publiquement, je ne pensais pas qu'elle contenait du spoil.
Avatar de Pelotedeneige
Pelotedeneige

Le 19-05-17 à 13:40
V-Phantomhive a écrit :
Blacky_Tom a écrit :Méchant spoil dans l'image quand meme :(
Tu n'es pas le premier à me le dire. :(

Le fait est que Telltale a diffusé cette image publiquement, je ne pensais pas qu'elle contenait du spoil.
Tu ne peux pas le savoir si tu n'as pas fait le jeu. Je l'ai commencé et ai découvert que c'était un spoiler à cette occasion. Les seuls à brimer c'est Telltale qui fait nimp dans sa com'. Mais en même temps, chaque perso que tu rencontres dans TWD finit comme ça donc bon. Peut-on vraiment parler d'un spoiler ? A moins d'être naïf, ce studio n'arrive plus trop à surprendre.