The Surge se forge une cinématique solide pour fêter sa date de sortie


ps4
CALENDRIER, VIDEOS
Par Fauchinou, le 17-03-17 à 15:12 2 commentaires

TheSurge-01

"Nous vous avons rendu plus fort, plus rapide, plus résistant."

Tels sont les mots prononcés par l'hologramme de ce qui semble être le créateur de CREO, la compagnie industrielle de The Surge, à la fin d'un tout nouveau trailer cinématique accompagné d'une date de sortie pour le titre de Deck13.

Mettant en scène Warren, héros malgré lui d'une aventure qui l'amène au sein du complexe de la grande multinationale industrielle où une mystérieuse catastrophe a sévit, la vidéo diffusée par Focus Home Interactive justifie pleinement les mots prononcés par l'hologramme. L'exosquelette fait ses preuves et met en lumière la dimension brutale et lourde des affrontements que nous rencontrerons tout au long de cet action-RPG. Ceux qui tenteront de barrer votre route peuvent d'ailleurs être tout aussi bien robotiques que humains, transformés comme vous en surhomme.

La survie sera donc périlleuse à travers une aventure ou la quête de réponses et de vérité sur les événements ayant frappé la multinationale constitue un enjeu majeur auquel Warren fera face.


Pensez donc à vous équiper aussi de votre attirail made in CREO puisque The Surge vous ouvrira les portes de son immense manufacture le 16 Mai.

Source

Mots-clés : action-RPG, cinématique, CREO, Date de sortie, Deck13, exosquelette, Focus Home Interactive, Futuriste, The Surge, Warren

2 commentaires

Avatar de nuncstans
nuncstans

Le 17-03-17 à 15:47
Lords of the Fallen était vraiment sympa comme jeu, un "Souls Like" sans prétentions mais qui se laissait parcourir sans déplaisir.
On voit clairement que The Surge est fait par la même équipe, les mécaniques semblent pour beaucoup calquées sur LotF mais dans un ambiance SF, ce qui change un peu des jeux du genre généralement dans le médiéval fantastique.

Bref un jeu qui a l'air cool pour qui aime le genre, mais qui n'apportera probablement pas grand chose au monde du jeu-vidéo.
Avatar de nagamasa
nagamasa

Le 20-03-17 à 23:21
Il m'intrigue ce jeu tant l'univers a l'air intéressant. :) reste a voir le gameplay si c'est du lourd dans le sens réel .