The Quiet Man libèrera votre ouïe à l'occasion d'une seconde partie

Par , le 17-10-18 à 11:48
INFOS, PS4

The Quiet Man Key Artwork-min

On le sait depuis quelques mois désormais, The Quiet Man vous laissera incarner Dane, sourd-muet ayant pour objectif de sauver Lala d'un étrange et inquiétant ravisseur. Le handicap se confirme à travers le sound et le game design puisque de rares sons seront perceptibles, comme le fait d'encaisser ou de porter des coups, amenant une approche de la narration assez particulière. Il se trouve, d'ailleurs, que ce ne sera pas la seule.

En effet, rappelons que le jeu sera relativement court (trois heures de jeu) et qu'en termes de rejouabilité, le soft risque de décevoir au premier abord. C'est donc dans une optique d'intérêt renouvelé que Square Enix propose, à l'occasion de ce que l'on pourrait qualifier de New Game +, une seconde partie dans laquelle on pourra entendre ce que Dane ne pouvait lors de votre premier playthrough. L'opportunité de connaître la vérité et le sens authentique du jeu se dessine alors.

The Quiet Man sortira le 1er novembre, et incorporera cette mise à jour gratuite une semaine après sa commercialisation.

Source



Mots-clés : combat, Dane, Histoire, Live action, mise à jour gratuite, New Game+, rejouabilité, Square Enix, surdité, The Quiet Man

()


Commentaires
Par Zaykio
Plutôt bien vu de la part de Square. On laisse le temps aux gens de finir le jeu, rapidement, une première fois et on leur en ressert une couche quelques jours plus tard. On évite ainsi de se faire trop critiquer sur une durée de vie beaucoup trop courte.

Mais le véritable coup de (salaud) génie serait de faire payer cette nouvelle expérience, avec sonorité.
Par Fauchinou
Zaykio a écrit : mer. 17 oct. 2018 13:20 Plutôt bien vu de la part de Square. On laisse le temps aux gens de finir le jeu, rapidement, une première fois et on leur en ressert une couche quelques jours plus tard. On évite ainsi de se faire trop critiquer sur une durée de vie beaucoup trop courte.

Mais le véritable coup de (salaud) génie serait de faire payer cette nouvelle expérience, avec sonorité.
La mise à jour sera gratuite. Vu que c'est très souvent le cas pour un New Game +, je ne l'ai, il est vrai, pas précisé. J'insère ça dans l'article.
Par Zaykio
Fauchinou a écrit : mer. 17 oct. 2018 13:41La mise à jour sera gratuite. Vu que c'est très souvent le cas pour un New Game +, je ne l'ai, il est vrai, pas précisé. J'insère ça dans l'article.
Tu as tout à fait raison et il était effectivement assez évident que ce serait le cas. Mais, vu la course à l'exploitation que l'on connaît aujourd'hui dans le jeu vidéo, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit coup de troll. Après tout, nous ne sommes à l'abri de rien.

Et bravo pour l'efficacité.