The Evil Within 2 se lance avec un dernier trailer


ps4
VIDEOS
Par Fethennour, le 11-10-17 à 16:09 1 commentaire

The-Evil-Within-2_Art

C'est dans quarante huit heures, le vendredi 13 octobre, jour ô combien symbolique, que sort dans le commerce The Evil Within 2, jeu né de la vision conjointe de l'horreur de Mikami Shinji et Bethesda Softworks, et afin de mieux nous préparer à ce qui nous attend, le studio américain met aujourd'hui à notre disposition la traditionnelle bande annonce de lancement, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Sebastian Castellanos a tout perdu, y compris sa fille Lily. Pour la sauver, il n'a pas d'autre choix que de faire équipe avec Mobius, le mystérieux groupe à l'origine de l'effondrement de sa vie passée. Sa dernière chance de rédemption passe par le retour au cauchemar qui l'a hanté dans le premier épisode.


N'oubliez pas que la liste des trophées peut désormais être consultée sur notre site. En outre, PSTHC prépare une diffusion spécialement dédiée au jeu sur notre chaîne Twitch, dont la première partie est programmée pour ce vendredi 13 octobre de 15h à minuit, et qui se prolongera ainsi sur le weekend.

Mots-clés : action, bande annonce, Bethesda Softworks, épouvante, horreur, Lancement, Lily, Mobius, Monstres, Sebastian Castellanos, Shinji Mikami, The Evil Within 2, tir, trailer, troisième personne

1 commentaire

Avatar de Lardgreen
Lardgreen

Le 11-10-17 à 16:54
Ouah, ça promet de longue heures de frayeur et de bourrinage ^-^