Styx : Shards of Darkness infiltre un trailer narratif au sein de l'E3

Par , le 09-06-16 à 15:46
PS4

Styx Shards of Darkness (1)

Hormis quelques images et informations contextuelles distillées au compte-gouttes depuis l'annonce d'un nouvel épisode en Octobre dernier, l'avare gobelin-assassin multi-centenaire de Styx : Shards of Darkness s'était montré pour le moins discret dans les médias, préférant sans doute opérer dans l'ombre avant de nous fondre dessus au moment opportun à grand renfort de vidéos-cinématiques.

Dévoilée à l'occasion du salon de l'E3, qui, pour, rappel, n'a pas encore officiellement commencé, le trailer qui suit ne laisse certes aucune place à du gameplay mais a néanmoins le mérite d'illustrer la nouvelle aventure de Styx par le prisme de l'Unreal Engine 4, le nouveau moteur graphique retenu pour le jeu.

Tandis que petit être à la peau verte exerce ses talents de détrousseur à Thoben, la Cité des Voleurs, une mystérieuse officière humaine du nom d'Helledryn vient à sa rencontre pour lui proposer un contrat : en échange du très puissant catalyseur Sceptre de l'Ambassadeur, celle-ci s'engage à fournir au gobelin une quantité astronomique d'Ambre, la source de son pouvoir. On vous laisse devenir la réponse de ce brave Styx.

Styx : Shards of Darkness est attendu sur PlayStation 4 dans le courant de l'année 2016.



Mots-clés : Cyanide Studio, E3, Focus Home Interactive, Gobelin, PS4, Styx, Styx : Shards of Darkness, trailer, Unreal Engine 4, Vidéo

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Commentaires
Par UntailedBijuu
De très belles images, ça donne envie de passer ses vacances là bas. En espérant voir du gameplay pendant l'E3, c'est la maniabilité qui me fait un peu peur... Celle du premier m'a fait rager un paquet de fois...

Bref, wait and see, et merci pour les infos!
Par Kyp-chan
Je ne serai pas non plus contre un peu plus de stabilité dans la maniablité, mais j'espère surtout des temps de chargement plus courts. :shock:

Oh shit ! I knew I should have brought a bigger kife. :inlove:
Par Toydolls31
ah la maniabilité et les temps de chargements!! j ose esperer qu ils auront corrigé ces petits problèmes :lol: la difficulté etais pas mal aussi :clap: