StarBlood Arena : un jeu de vaisseaux multijoueur annoncé pour le PS VR

Par , le 04-12-16 à 11:24
INFOS, MEDIAS, PS VR, PS4

StarBlood-Arena_2016_12-03-16_001

Les annonces n'ont pas fini de pleuvoir puisque la PlayStation Experience bat toujours son plein. Celles qui vont suivre concernent la Réalité Virtuelle ce qui devrait ravir notre rédacteur en chef en manque de productions du genre hier soir. Issu de la collaboration entre Sony Interactive Entertainment et WhiteMoon Dreams, StarBlood Arena se présente sous la forme d'un jeu de combat prenant place dans des arènes et orienté multijoueur, développé expressément pour le PlayStation VR.

Dans un contexte pour le moins futuriste, les joueurs navigueront au sein de petits vaisseaux de guerre tout en disposant d'une vue à 360° garante d'une grande liberté dans des arènes souterraines favorisant la compétition rapprochée. La composante en ligne accueillera entre deux et huit adversaires simultanément dans le cadre de tournois organisés à travers la galaxie par le Réseau StarBlood. Les participants concourront pour la gloire, l'argent ou tout simplement la survie. Les plus talentueux débloqueront des modifications pour leur engin ainsi que des options de personnalisation tandis qu'ils se hisseront sur les plus hautes marches des classements mondiaux.

StarBlood-Arena_2016_12-03-16_002 StarBlood-Arena_2016_12-03-16_003 StarBlood-Arena_2016_12-03-16_004

On dénombrera quatre modes de jeu : Carnage (accessible à tous), Team Carnage (un deathmatch en équipe), Gridirion (une course aux points par équipe) et Invaders (quatre joueurs en coopération face à des vagues incessantes d'ennemis). Pour les plus frileux et peu adeptes des championnats, un mode solo a été implémenté. Parmi le casting proposé, on recensera neuf pilotes, chacun disposant de son propre arsenal, tactiques et style de jeu. Les vaisseaux se révéleront pour le moins maniables puisque pouvant effectuer des strafes (déplacements rapides de coté), des tonneaux et des accélérations dans toutes les directions tandis que le détecteur de mouvement autorisera dans le même temps une visée indépendante du déplacement. Les matchs pourront être organisés en partie publique ou privée.


StarBlood Arena est attendu pour le Printemps 2017.

Source



Mots-clés : Multijoueur, PlayStation Experience, PlayStation VR, PS VR, PSX 2016, réalité virtuelle, StarBlood Arena

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant