[MAJ - Date de sortie] - Soulcalibur VI fait montre de son gameplay à l'E3 2018
DATE DE SORTIE, MEDIAS, PS4
Le salon annuel de l'Electronic Entertainment Expo s'adresse à l'ensemble des joueurs, et les amateurs de jeux de combat ne sont pas en reste. La preuve en est faite avec Soulcalibur VI, actuellement en cours de développement au sein du studio Project Soul. Au fur et à mesure que les semaines nous rapprochent davantage de la sortie du soft, les développeurs ont jusqu'ici révélé le casting de manière progressive, et l'enjeu est aujourd'hui de constater les progrès faits en matière de gameplay.
À cette fin, Bandai Namco Entertainment a ramené dans ses valises une version non seulement jouable, mais également mise au goût du jour, celle-ci permettant par exemple d'apprécier de nouveaux environnements, comme le stage Cursed Moonlit Woods, visible dans l'image en tête de cet article. Quant au gameplay à proprement parler, ces quelques vidéos seront bien plus explicites qu'un millier de discours.
Certaines nouvelles informations sont également disponibles :
- Geralt sera le seul personnage invité disponible sur le disque du jeu, ce qui laisse supposer que si d'autres personnages invités devaient intégrer le roster, ils se présenteraient probablement sous la forme de DLC
- Geralt fait partie intégrante du mode Histoire de Soulcalibur VI
- Grøh n'est pas le seul nouveau personnage du jeu
- Les graphismes ont été améliorés depuis la dernière version du jeu à avoir été montrée
Soulcalibur VI sera disponible dans le commerce dans le courant de l'année 2018 sur PlayStation 4.
Mise à jour : Bandai Namco Entertainement vient de rendre officielle la date de sortie du jeu; celui-ci sera disponible à partir du 19 octobre 2018. Une toute nouvelle bande annonce est d'ailleurs mise à disposition pour l'occasion.
Enfin, une édition Collector sera également disponible à la même date.
Mots-clés : 3D, 60FPS, Armes, Bandai Namco Entertainement, combat, Date de sortie, E3 2018, Gameplay, Geralt de Riv, Geralt of Rivia, Project Soul, SoulCalibur VI, Unreal Engine 4