Shiness vous embarque pour un tour du monde commenté

Par , le 16-02-17 à 13:55
PS4, VIDEOS

Shiness

Certes, ce n'est pas la première fois que Shiness, l'action-RPG du studio indépendant français Enigami, présente ses composantes de jeu. Mais à un mois de sa sortie, une vidéo récapitulative ne peut qu'être accueillie favorablement, notamment en cette période chargée sur le plan des actualités vidéo-ludiques.

Pendant près de deux minutes trente, les développeurs vous proposent de découvrir un monde à la patte graphique caractéristique et aux personnages attachants ; d'ailleurs, chacun d'entre eux disposera de compétences qui lui seront propres, un bon esprit d'équipe étant dans ces conditions nécessaire pour progresser. Comme tout RPG digne de ce nom, le soft proposera une quête principale agrémentée d'événements secondaires permettant de s'immerger un peu plus dans cet univers enchanteur tout en accumulant par la même occasion de l'expérience utile pour développer ses talents au combat.

Shiness sera intégré au PlayStation Store de la PlayStation 4 avant le 31 Mars.



Mots-clés : action, Enigami, Focus Home Interactive, français, Gameplay, PS4, RPG, Shiness, tour du monde, trailer, Vidéo

()


Commentaires
Par Fauchinou
Il fait tellement envie. Les couleurs, l'univers, le système de combat... français par-dessus le marché. Ça sent la claque.
Par PixelPopz
Juste trop hate qu'il sorte
J'espere qu'il n y aura pas de online pour les trophées...
Par Nepgear
J'ai vraiment hate qu'il sorte, depuis la première info je le veux ;)
puis je suis tellement bombardé de pub aussi sur FB :rofl: :D

Coïncidence ou pas je ne crois pas :rofl:
Par D-Dog
Je n'en ai jamais entendu parler ou alors je n'y ai pas fais attention, mais ce jeu me tente bien en tous cas. Mis à part le style graphique que je n'aime pas trop (on dirait du cell shading) c'est trés coloré en tout cas.
Par PouletHardstyler
ça sent la claque dans la g.... :D trop hâte.
Par Zaykio
Je crois à mort en ce jeu depuis le début personnellement. Sur certains points il me rappelle un certain Dragon Quest 8. Si la baffe qu'il pourrait mettre est à la hauteur de celle que j'ai prise à l'époque, le nombre d'heures passées dessus risque d'être élevé.