Shadow of the Tomb Raider revient pour une exploration de tombeau et du gameplay aquatique


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Crocdeloup, le 13-06-18 à 17:03 0 commentaire

Shadow-of-the-Tomb-Raider_2018_06-10-18_003

Finalement, les titres de Square Enix, on les retrouve un peu partout. Présenté en premier chez Microsoft, puis au plus-showcase-que-conférence de l'éditeur, Shadow of the omb Raider remet un coup de piolet sur l'E3 pour une démonstration live de gameplay. Pendant la dizaine de minutes commentée, Daniel Chayer-Bisson présente l'état d'esprit du jeu : survie et action.

Toujours engagée contre l'organisation Trinity, la jeune aventurière commence à prendre du poil de la bête. Ses décisions sont plus audacieuses et leurs conséquences également (l'apocalypse maya, entre autres). Le gameplay s'est légèrement étoffé en rajoutant des passages aquatiques, très demandés par la communauté, qui seront soumis à au moins autant de menaces que la surface. La vidéo nous emmène à la recherche d'une relique, et donc l'exploration d'un tombeau.

Concernant les combats, il sera désormais possible pour le joueur de réintégrer le mode furtivité en faisant preuve d'habileté et de patience. À la manière des jaguars de cette jungle qu'il faudra apprivoiser, les attaques surprises seront toujours les plus meurtrières. En ce sens, les comportements des ennemis ont été retravaillés. En éliminant brusquement un mercenaire, il est possible que son compagnon le plus proche cède à la peur, laissant ainsi une courte ouverture à Lara pour qu'elle l'emmène également dans sa tombe.


Shadow of the Tomb Raider sera commercialisé le 14 septembre.


Source : chaîne officielle Playstation

Mots-clés : aquatique, E3 2018, Eidos Montreal, exploration, Gampelay, Lara Croft, Maya, PlayStation Live, Shadow of the Tomb Raider, Square Enix, Tomb Raider, Tombeau, Vidéo

Aucun commentaire