SEGA et Atlus présentent leur line-up pour la Japan Expo


ps4
EVENEMENTS, MEDIAS
Par Troywarrior, le 21-06-18 à 17:03 1 commentaire

Sega altus Koch

L'année d'un gamer n'est qu'une longue successions de salons et conférences en tout genre. Même si le jeu-vidéo n'est pas son thème central, la Japan Expo reste une "place to be" pour les développeurs nippons, désireux de présenter à l'Europe leurs créations vidéo-ludique. C'est ainsi que 2 géants, SEGA et Atlus, confirment leur présence et expose leur line-up respectif.



Sonic mania Plus



La version définitive du jeu de plateforme, pour les fans de hérissons bleus, sera jouable sur le salon dès le 5 juillet prochain. Il sera disponible à compter du 17 juillet 2018 en Europe sur PS4.





Yakuza Kiwami 2



Une année est passée depuis la retraite de Kazuma Kiryu du monde impitoyable des Yakuzas. Mais le destin, une fois encore, avait d'autres projets pour le légendaire dragon de Dojima. Yakuza Kiwami 2 sera intégralement remasterisé en HD pour PS.






Fist of the North Star


Omae wa mou shindeiru... Nani??!! On pourrait presque s'arrêter là dans la présentation, rappelons-juste que l'adaptation du Mythique Kenshiro sortira en Europe le 2 octobre 2018.






Persona 3-5



A tous les rois et reines de la danse, aux androïdes et même aux créatures ressemblant à des chats : vous êtes attendus sur le dancefloor ! Venez rejoindre vos personnages préférés sur la piste de danse. Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight seront disponibles en Occident début 2019.





Valkyria 4



Il n’est jamais trop tôt pour se préparer aux combats intenses à venir et aux tempêtes de neige présentes au sein des frontières de l’Alliance Impériale… Valkyria 4 sera disponible à l'automne 2018 et proposera les sous-titres en français.





Pour ceux qui seront sur place, sachez que tous les jeux cités seront directement jouables et que Daisuke Sato (Producteur de la série Yakuza et Directeur du Ryu Ga Gotoku Studio) et Takaya Kuroda (doubleur du célèbre Yakuza Kazuma Kiryu et également de Kenshiro dans Fist of the North Star) seront également présents certains jours du salon pour des séances de dédicaces.



Source : communiqué

Mots-clés : Altus, Fist of the North Star, Japan Expo 2018, Koch Media, Persona 5 Dancing Star Night, Sega, Sonic Mania Plus, Yakuza Kiwami 2

1 commentaire

Avatar de li shenron
li shenron

Le 29-06-18 à 06:34
J'ai vraiment hâte d'être à la semaine prochaine pour testé tout c'est jeux hehe 8) .