Ruiner expose brièvement une poignée de ses boss en vidéo

Par , le 22-09-17 à 17:08
PS4, VIDEOS

RUINER-city-1-1080p-hr

Shooter nerveux prenant place dans un univers cyberpunk, Ruiner fut une des rares vraies annonces sérieuses du dernier E3, au sein d'une conférence Devolver pour le moins originale.

Déjà abordé lors d'une précédente news, Ruiner revient pour nous présenter ses boss. Sans surprise, ceux-ci collent traits pour traits avec l'atmosphère ambiante, ne vous attendez donc pas à des enfants de choeurs. Non-exhaustive, voici donc la liste de quelques-uns des criminels et autres créations cybernétiques prêts à en découdre :


  • Heavy Cyborg : Fruit des travaux de NagaShiwa Corps, il existe en plusieurs exemplaires, tous adaptés de différents animaux. Le Minotaure incarne un des modèles les plus brutaux. Titulaire d'un éventail d'armes mortelles, ce dernier est aussi équipé de griffes en adamantium, rien que ça.

  • Shadow :Ancien membre des Triades qui a subi un lavage de cerveau. Criminel extrêmement dangereux, il est la cible prioritaire d'INTERPOL. Responsable de génocides, son compteur de meurtre ne connait plus de chiffre bien précis.

  • Captain Bogdan : Certainement le moins high-tech des 4 loustics du jour, mais pas le moins redoutable. Lui aussi jugé coupable de massacres sur des populations innocentes, l'extorsion, le vol et tout autre type de délit sont pour lui monnaie courante.

  • Mother : Elle est la source d'énergie de tout le système de Heaven. Chaque appareil ou machine dépendant de Mother peut se retourner en sa faveur, pouvant la rendre imprévisible et très imaginative. Forcément, c'est surtout le sadisme avec ses victimes qui constitue la principale utilité de tout cet immense pouvoir...

Voilà une belle brochette de tarés que vous devrez vous coltiner dans Ruiner à partir du 26 septembre.


Source : Communiqué



Mots-clés : boss, cyberpunk, Devolver Digital, Gameplay, Heaven, Reikon Games, Rengkok, Ruiner, Shooter, Vidéo

()


Commentaires
Par Zaykio
J'ai franchement un faible pour ce jeu mais je suis quasiment sûr qu'il sera trop dur pour moi et surtout pour mes nerfs. Mais ne baissons pas les bras de suite et attendons de voir ce qu'en diront les joueurs.

Dans le pire des cas il me restera l'alternative de regarder Pelotedeneige faire un stream dessus sur PSTHCtv.