Resident Evil VII tire sa révérence avec deux derniers DLC et une édition GOLD

Par , le 12-12-17 à 19:24
INFOS, PS VR, PS4, VIDEOS

RE7GEUnity

Première sortie majeure de l'année 2017, Resident Evil VII a déchaîné les passions à bien des égards. Salué pour son atmosphère oppressante parfaitement retranscrite dans le cadre de la réalité virtuelle, le survival horror de Capcom a cependant opéré une démarcation jugée trop nette par certains joueurs avec les autres épisodes de la licence, rendant sa filiation illégitime pour ces derniers. Les 4 millions d'exemplaires vendus le positionnent d'ailleurs parmi les mauvais élèves de la franchise, tout du moins vis-à-vis des opus plus récents.

Malgré cette déconvenue, l'éditeur nippon a poursuivi son entreprise d'amélioration et d'enrichissement du jeu par le biais de différentes mises à jour mais aussi et surtout par deux premières extensions. Ainsi, le premier volume des Vidéos Interdites a permis aux aspirants survivants d'affronter une nouvelle fois les créatures de la demeure, de participer à ce que l'on pourrait nommer un escape game au sein d'une chambre surveillée par la mère Baker et de se livrer à un redoutable parcours de survie dans l'emblématique mode Ethan doit mourir. Le deuxième volume des Vidéos Interdites s'est quant à lui attardé sur le fils Baker à travers un macabre jeu de cartes tout en célébrant l'anniversaire du père, Jack. La charmante petite Eveline n'a pas été oubliée et son arrivée au sein de la famille conclua ces deux ensembles additionnels.

image004

La commercialisation ce mardi 12 décembre du dernier DLC payant La Fin de Zoé et de la campagne gratuite Pas un Héros marque la fin des aventures au sein de la plantation louisianaise. Une édition GOLD regroupe désormais le jeu d'origine ainsi que l'intégralité des DLC dont nous venons de parler.

Comme vous le savez sans doute, La Fin de Zoé vous permettra de vivre... la fin de Zoé et vous fera rencontrer Joe, un forestier résidant aux alentours de la demeure de la famille Baker alerté par les événements récents. Attaché à leur fille aînée, Zoé, Joe mettra tout en œuvre pour la sauver et tant pis si cela implique de combattre des monstruosités à mains nues.

Situé chronologiquement après l'incident qui nous préoccupe, Pas un Héros met en scène Chris Redfield dans son design nouvelle génération. L'agent d'Umbrella y traque Lucas Baker : le face-à-face promet sa dose d'action.

RE7_EOZ_screen02_1512988412 RE7_NAH_screen02_1512988425

À l'instar des DLC précédemment publiés, ces deux nouvelles extensions jouables avec ou sans le PlayStation VR introduisent leur set de nouveaux trophées : vous en aurez une bonne vue d'ensemble depuis notre fiche de jeu de Resident Evil 7 qui vous servira au choix la liste des trophées, le guide des trophées ou bien encore le test du jeu.

Dernière précision : gare au trailer qui suit qui ne doit être visionné que si vous avez déjà terminé le jeu.



Mots-clés : Capcom, Contenu, DLC, End of Zoe, Gold, GOTY, Lancement, Not A Hero, PS4, Resident Evil 7, Season Pass, trailer, Trophées, Vidéo, VR

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant