Quelques informations illustrées supplémentaires pour Darksiders III


ps4
IMAGES, INFOS
Par Pelotedeneige, le 10-10-18 à 16:35 1 commentaire

45076387482_4bdccaa02e_k-755x425

Après nous avoir abreuvé de quelques séquences animées à travers une présentation consacrée à IGN en nous introduisant Fury sous l'une de ses apparences, les développeurs reviennent avec quelques informations relatives aux différentes formes que prendra la belle ainsi que sur son évolution au cours du jeu. En effet, si l'on devrait retrouver un gameplay déjà connu par les habitués de la série, notre nouvelle cavalière disposera de spécificités bien à elles qui devraient apporter un petit vent de fraîcheur promis à chaque nouvelle itération d'une franchise.

Si notre guerrière apocalyptique demeure une force de la nature à l'instar de ses camarades Guerre et Death (oui, nous conservons les incohérences de la traduction), de par l'utilisation d'un fouet constitué de pas moins de 347 lames, elle se présente également comme un mage. Dès lors, sa progression et sa panoplie de mouvements se trouvent corrélées à son allure physique. Par exemple, sous sa physionomie Force (les fameux cheveux violets auparavant aperçus), elle manie un équipement inédit, le Marteau, et peut se mouvoir sous forme d'une boule. Avec une chevelure dorée, notre démone peut manier le feu à sa guise. On recensera quatre transformations possibles au total qui se débloqueront au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire.

31251549998_f95ce67795_o-min 31251549718_16ab353cb0_o-min 45076386842_0b61e503f7_o-min

De ces transfigurations, aussi bien sur le plan de l'armement que du déplacement, résultent des combats que l'on décrit comme davantage tactiques. Les batailles devraient moins s'apparenter à des tueries en masse et marquer un peu plus le joueur. Cela prévaut évidemment pour les boss, les Sept Péchés Capitaux rappelons-le, qui disposeront chacun de leur propre style et demanderont de relever des défis bien distincts. La Paresse commandera une armée de monstres (la feignasse) tandis qu'elle jettera nonchalamment des globules de poison sur l'arène. Terminons par préciser, et c'est peut-être là l'un des principaux intérêts du titre, que la trame s'inscrit comme étant non linéaire ce qui signifie que certains boss pourront être combattus dans l'ordre souhaité par le possesseur de la manette sans que cela ne soit imposé.

Darksiders III est attendu pour le 27 Novembre.

Source

Mots-clés : Darksiders 3, Darksiders III, Force, forme, Fury, paresse, Sept Péchés Capitaux, THQ Nordic, Violet

1 commentaire

Avatar de Trickman
Trickman

Le 10-10-18 à 17:04
27 novembre c bon ça!