PSTHCtv tranche dans le vif ce weekend sur Twitch


ps4
STREAMING
Par Fethennour, le 16-06-17 à 20:31 8 commentaires

Friday the 13th the game PSTHC

Maintenant que les moteurs de nos vaisseaux sont à l'arrêt après la session de live stream d'hier sur WipEout Omega Collection, PSTHCtv reprend du service dès ce weekend, avec une diffusion consacrée à Friday The 13th - The Game. Nos fidèles spectateurs doivent probablement se souvenir que notre dernière tentative sur ce jeu est loin d'avoir été couronnée de succès, la faute à des serveurs si capricieux que dépasser le stade du menu principal se révélait être un véritable parcours du combattant.

Fort heureusement, les développeurs de chez IllFonic ont su être à l'écoute des joueurs, et réagir en conséquence, puisque le jeu a finalement été mis à jour, permettant (enfin) de pouvoir lancer une partie dans des conditions plus favorables. Nous vous donnons donc rendez-vous demain, samedi 17 juin à 19h30, avec Jason Voorhees et ses futures victimes, comme toujours sur notre chaîne Twitch. Soyez au rendez-vous !

Mots-clés : Camp Crystal Lake, counselors, Crystal Lake, Diffusion, Friday the 13th The Game, Gun Media, Illfonic, Jason Voorhees, live stream, machette, Multijoueur, Tueur en série, Twitch, Vendredi 13

8 commentaires

Avatar de emixam-G40
emixam-G40

Le 16-06-17 à 23:59
Hello je passerai faire un petit coucou entre 2 pages de pubs ;) vissé dans mon canap' devant les 24 du Mans :P c' était cool le ptit wipeout :rock:
Avatar de Lunitary
Lunitary

Le 18-06-17 à 05:54
C'était très sympa même si c'est pas forcément mon style de jeu il a l'air bien a petite dose par contre enfin pour ma part car il a l'air quand même répétitif ^^
Avatar de tara
tara

Le 18-06-17 à 08:03
Je n'ai pas réussi à accéder au live, la vidéo est restée bloquée au chargement ... J'avais déjà eu ce problème avec d'autres lives du site mais j'avais pu le résoudre en vidant mon historique et en relançant la page. Hier rien n'y a fait. J'utilise firefox sur pc avec une connexion adsl, mais celle-ci est assez faiblarde donc le problème vient peut-être de là ? Ce qui est bizarre c'est que je ne rencontre pas ce souci sur d'autres sites. Si quelqu'un a une solution potentielle, je suis tout ouïe !
Avatar de Lunitary
Lunitary

Le 18-06-17 à 19:12
Tara as tu essayé de changer la qualité du stream dans la roue crantée et de mettre une résolution inférieur au cas ou que ta connexion soit trop basse pour supporter la qualité la plus haute ?
Avatar de tara
tara

Le 18-06-17 à 19:19
Lunitary a écrit :Tara as tu essayé de changer la qualité du stream dans la roue crantée et de mettre une résolution inférieur au cas ou que ta connexion soit trop basse pour supporter la qualité la plus haute ?
Je n'ai pas essayé hier, mais il me semble que j'avais testé ça les fois précédentes sans succès. Je tenterai quand même le coup une prochaine fois.
Avatar de Kyp-chan
Kyp-chan

Le 19-06-17 à 18:30
tara a écrit :Je n'ai pas réussi à accéder au live, la vidéo est restée bloquée au chargement ... J'avais déjà eu ce problème avec d'autres lives du site mais j'avais pu le résoudre en vidant mon historique et en relançant la page. Hier rien n'y a fait.
Ça m'a déjà fait ce coup-là. J'avais trop d'onglets ouverts, donc mon panda roux ne devait plus arriver à suivre. Je l'ai tué, puis j'en ai adopté un nouveau et ça a fonctionné (comprendre que j'ai fermé puis rouvert le navigateur, avec l'onglet de restauration de la session et celui de twitch).
Avatar de tara
tara

Le 19-06-17 à 18:34
Kyp-chan a écrit :Ça m'a déjà fait ce coup-là. J'avais trop d'onglets ouverts, donc mon panda roux ne devait plus arriver à suivre. Je l'ai tué, puis j'en ai adopté un nouveau et ça a fonctionné (comprendre que j'ai fermé puis rouvert le navigateur, avec l'onglet de restauration de la session et celui de twitch).
De mémoire je devais en avoir 3 ou 4 d'ouverts donc peut-être ... J'essaierai ça la prochaine fois que la vidéo ne voudra pas se charger.
Avatar de Kyp-chan
Kyp-chan

Le 19-06-17 à 18:37
tara a écrit :De mémoire je devais en avoir 3 ou 4 d'ouverts donc peut-être ... J'essaierai ça la prochaine fois que la vidéo ne voudra pas se charger.
Je devais en avoir au moins une trentaine. :shock:
Donc c'est ptèt pas ça. :lol: