Prey se recueille devant ses 35 premières minutes de jeu


ps4
VIDEOS
Par V-Phantomhive, le 17-03-17 à 18:42 7 commentaires

Prey_2016_08-04-16_003

Cette fois, la machine semble lancée. Tout en retenue depuis sa présentation au grand public à l'E3 dernier au profit sans doute d'un certain Dishonored 2 du même studio de développement (Arkane Studios) et du même éditeur (Bethesda), Prey paraît enfin s'engager dans une campagne publicitaire propre à promouvoir ce qui s'apparente à l'une des sorties majeures du mois de Mai. Après avoir détaillé l'arborescence des entités extraterrestres Typhons, le jeu d'action futuriste en vue à la première personne partage ses 35 premières minutes de jeu non commentées.

Faisant office d'introduction, cette fenêtre narrative permet d'appréhender l'essentiel des composantes qui émailleront le titre d'un bout à l'autre : exploration, interaction avec son environnement, choix dans les dialogues et séquences de combat plurielles. Un tutoriel comme on les aime.

Prey se jettera dans le grand bain spatial le 5 Mai.


Source

Mots-clés : Arkane Studios, Bethesda, Gameplay, jeu, Mimic, Morgan, Prey, PS4, Talos I, trailer, Typhons, Vidéo, Walkthrough

7 commentaires

Avatar de flogaz80
flogaz80

Le 17-03-17 à 19:44
Très sympa cette vidéo.J'aime bien la direction artistique, tout comme pour Dishonored.
Vraiment intéressant. :)
Merci pour la vidéo. :okayg:
Avatar de WikrazTV
WikrazTV

Le 18-03-17 à 08:04
Je valide !
Avatar de Katana 13
Katana 13

Le 18-03-17 à 13:50
L'esthétique du jeu :inlove: !

Merci pour la news V ;) .
Avatar de nagamasa
nagamasa

Le 19-03-17 à 18:13
Le gameplay me fait un peu penser a doom , j'attendrais dans voir plus pour me prononcé , pas totalement convaincu pour le moment . :nesaitpas:
Avatar de Leinyan_Fox
Leinyan_Fox

Le 20-03-17 à 14:10
Plutôt convaincu pour ma part. T'façon, j'adore toutes les aventures dans des stations spatiales prises d'assaut par une entité extraterrestre inconnue! :)
Un petit côté Half-Life qui me déplaît pas non plus - Le Gloo-Cannon me fait penser au Gravity Gun de HL2. Le Gameplay va baser sur ses caractéristiques et ses effets sur les monstres et l'environnement (i.e. se créer une espèce d'escalier et choper des items cachés). Pour les trophées, j'imagine bien une campagne à refaire dans des niveaux de difficulté supérieurs, tuer des ennemis de telle ou telle manière ou des actions spécifiques dans les niveaux... (Bronze)
Avatar de Teen-Titans-65
Teen-Titans-65

Le 25-03-17 à 14:48
Bonjour,bien l'aspect de choisir un homme ou une femme, ca fait penser à Mass Effect.
4 petites questions sur le jeu.
1) s'agit-il d'un jeu de tir à la première personne qui possède un mode solo?
2)Possède t-il un mode multijoueur?
3)A t-on des infos sur une édition collector?
4) Même style que le jeu Doom?
Merci d'avance de vos futures réponses. :)
Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 25-03-17 à 15:05
Salut Teen,
Teen-Titans-65 a écrit : 1) s'agit-il d'un jeu de tir à la première personne qui possède un mode solo?
Oui.
Teen-Titans-65 a écrit :2)Possède t-il un mode multijoueur?
Non.
Teen-Titans-65 a écrit :3)A t-on des infos sur une édition collector?
Édition steelbook seulement.
Teen-Titans-65 a écrit :4) Même style que le jeu Doom?
Moins sanguinolent, plutôt entre un BioShock et un Deus Ex s'il fallait le caser quelque part.