Prey place le libre arbitre au coeur de l'action dans cette nouvelle vidéo

Par , le 24-03-17 à 18:08
PS4, VIDEOS

Prey-image 1

Après avoir détaillé l'arborescence des entités extraterrestres Typhons puis nous avoir offert une belle entrée en matière avec les 35 premières minutes de jeu de Prey, les développeurs d'Arkane Studios se concentrent aujourd'hui sur Morgan (ou Morgane) Yu, le héros/la héroïne que vous incarnerez de nombreuses heures durant.

Quoiqu'équipé d'armes, de pouvoirs et de compétences susceptibles de lui donner l'ascendant sur les Typhons, Morgan ne versera pas dans le stéréotype du soldat surentraîné à la gâchette facile : partiellement amnésique, notre protagoniste devra tenter de reconstituer le puzzle de sa mémoire tout en s'adaptant aux autres survivants prisonniers comme lui de la station spatiale Talos I. Vos différentes interactions avec les personnages vous donneront d'ailleurs l'occasion d'effectuer des choix, choix qui modèleront de façon plus ou moins conséquente votre personnalité.

Le libre arbitre de Prey s'emparera de vous le 05 mai.



Mots-clés : Arkane Studios, Bethesda, Choix, conséquence, Héros, libre arbitre, Morgan Yu, Prey, PS4, trailer, Typhons, Vidéo

()


Commentaires
Par Zaykio
Il y a un petit spoil vers la fin de la vidéo, alors si quelqu'un veut garder la surprise totale, autant ne pas la regarder.

Les choix moraux perso j'adore. Dans mon cas précis ils me permettent de pouvoir jouer, et de faire des choix, selon mes propres convictions, au lieu de m'imposer une personnalité qui n'est pas la mienne. Bon en même temps c'est le but de la manœuvre.
Par kiba22
Les choix moraux super idée !!

Moi qui les attendait sur Fallout 4 avec le karma ...


Espérons qu'ils seront utilisés à bon escient sur Prey
Par Lunitary
Espérons que ça va plus loins que de faire crever quelques personnes a plus ou moins long termes et qu'il y a pas juste 3 fin différentes ^^.
Oui je sais maintenant j'ai plus aucune confiance dans les campagnes des gros jeux :)