Pour sa sortie, COD Black Ops IIII présente son mode Battle Royale


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Troywarrior, le 12-10-18 à 15:51 5 commentaires

Blackout

Sorti ce jour, Call of Duty : Black Ops IIII promet de nouveau une domination des ventes, comme depuis ses 9 dernières années. En parlant de compétition, Activision propose un ultime trailer présentant Blackout, dédié au mode Battle Royale du jeu.

Une dernière occasion de découvrir armes, équipements et véhicules présents dans l'immensité des maps proposées. Vous allez devoir survivre face à d'autres joueurs, voire même des zombies, sur terre, dans les airs ou sur la mer.





Source : communiqué

Mots-clés : Activision, Blackout, Call of Duty Black Ops 4, Lancement, Mode Battle Royale, trailer, Vidéo

5 commentaires

Avatar de Katt_Aloys
Katt_Aloys

Le 14-10-18 à 17:29
Y a que moi que ça dérange qu'ils savent même pas que c'est IV et non pas IIII ? :shock: en même temps ça vise une clientèle dont une bonne partie l'ignorent aussi j'imagine :sweat:
Avatar de Pitiboyz
Pitiboyz

Le 14-10-18 à 17:38
Katt_Aloys a écrit :
dim. 14 oct. 2018 17:29
en même temps ça vise une clientèle dont une bonne partie l'ignorent aussi j'imagine :sweat:
Louix croix V baton (XVI) les inconnus le savaient pas tu penses ?
Avatar de Vassili Zaïtsev
Vassili Zaïtsev

Le 14-10-18 à 18:01
Katt_Aloys a écrit :
dim. 14 oct. 2018 17:29
Y a que moi que ça dérange qu'ils savent même pas que c'est IV et non pas IIII ? :shock: en même temps ça vise une clientèle dont une bonne partie l'ignorent aussi j'imagine :sweat:
Le 4 en chiffre romains s'écrit aussi bien IIII que IV . Tout comme le 9 VIIII ou IX
Certaines horloge ont la numérotation IIII parfois au lieu de IV.
La graphie IIII dite « horlogerie » est préférée à la graphie IV sur les horloges pour des raisons pratiques et esthétiques
Ce n'est qu'a partir du XVème siècle que le chiffre IV c'est généralisé.
Ce n'est pas une erreur juste un choix d'écriture. ;)
Avatar de SATURN
SATURN

Le 14-10-18 à 21:20
Visuellement ca leur permet de faire une sorte d'insigne avec les 4 barres,comme le 3.
Avatar de Troywarrior
Troywarrior

Le 14-10-18 à 22:56
Je pense effectivement qu"il s'agit d'un clin d’œil aux insignes de l'armée américaine, notamment la Marine, où le nombre de traits représente l'échelon du grade.
Pitiboyz a écrit :
dim. 14 oct. 2018 17:38
Louix croix V baton (XVI) les inconnus le savaient pas tu penses ?
Hein ?! Ba je fais Tigana !! Les girondins !! :rofl: :rofl: :rofl: