PlayStation ouvre le jeu en ligne à tous du 15 au 20 novembre


ps3
ps4
CALENDRIER, PSN
Par V-Phantomhive, le 13-11-17 à 14:41 4 commentaires

Playstation LOGO

Pour beaucoup, l'abonnement au PlayStation Plus trouve sa seule justification dans l'accès au jeu en ligne qu'il concède à ses adhérents, ses réfractaires se voyant en effet privés de la possibilité de jouer en multijoueur avec leurs amis. Sporadiquement, Sony PlayStation concède cependant à déconditionner l'accès à ses fonctionnalités online le temps de quelques jours pour permettre à toute sa communauté de goûter aux joies de la tatane coopérative ou compétitive.

Ce sera le cas du mercredi 15 novembre 11h au lundi 20 novembre 11h. Durant ce laps de temps, vous pourrez accéder aux modes multijoueur de l'intégralité de vos jeux même si ne vous bénéficiez pas d'un abonnement au PlayStation Plus : les autres privilèges tels que les jeux mensuels ou les réductions sur le PlayStation Store demeurent l'apanage des souscripteurs.

Via le PlayStation Blog.

Mots-clés : accès, Essai, Gratuité, Jeu en ligne, Multijoueur, Online, ouvert à tous, PS+, PS3, PS4, Sony PlayStation

4 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 13-11-17 à 18:56
Faisant partie de ces joueurs qui sont décrit dans le début de la news, je prend soin de ne pas acheter de jeux PS4 dans lesquels il y a du multijoueur. Je ne pourrais donc pas profiter de cet "élan de générosité" de Sony. J'en viendrais presque à le regretter. Presque.
Avatar de Vortex69380
Vortex69380

Le 14-11-17 à 10:48
Zaykio a écrit :Faisant partie de ces joueurs qui sont décrit dans le début de la news, je prend soin de ne pas acheter de jeux PS4 dans lesquels il y a du multijoueur. Je ne pourrais donc pas profiter de cet "élan de générosité" de Sony. J'en viendrais presque à le regretter. Presque.
Pareil pour moi, je fais l'impasse sur les jeux qui contiennent une composante multijoueur. Mais il faut savoir faire des exceptions car certains super jeux pourtant orientés solo, et dotés d'une campagne solo digne de ce nom, incluent parfois un mode co-op et/ou multijoueur. Le problème c'est qu'il y a toujours des trophées qui vont avec, et attaquer un jeu en sachant d'emblée que l'on ne pourra pas aller jusqu'au (Platine) c'est moche non ? ;(

2 fois par an donc, lorsque Sony propose le online gratuit pendant quelques jours, j'essaye de décrocher ces trophées manquants sur les jeux que je n'ai pas encore revendus... D'ailleurs j'en profite pour signaler que je recherche un(e) partenaire pour le coop de Zombie Army Trilogy ;)

Merci V pour avoir relayé l'info, c'est le genre de news que j'adore lire sur PSTHC :okayg:
Avatar de Ragematic
Ragematic

Le 15-11-17 à 02:09
Slt , ;)

Je rejoint votre avis sur les jeux en solo, sony m'a déçu en augmentant sans raison son abonnement ps+ sachant que ça fait la seconde fois déjà, du coup je me concentre sur des jeux solo un maximum bien que quand j'avais annoncé ca a la 1er augmentation de sony je me suis fait hué hors aujourd'hui je remarque qu'il y a quand même un petit ras le bol des joueurs concernant le multi et ce qui est encore plus honteux c'est l'ajout d'achat virtuel avec argent reel sur des jeux a 70 balles pour faire ca autant jouer a un f2p qui en plus ne nécessite aucun abonnement au ps+.
Donc ils peuvent bien offrir quelques jours de multi et des gros titres tous les mois ca va pas les ruiner vu tous ce qu'ils pompe par jour avec les promos ect.....
Avatar de Anonymous
Anonymous

Le 15-11-17 à 08:12
Personnellement même si l'abonement n'étais pas requis pour jouer en ligne je serais quant même Playstation+ car il y a beaucoup de jeux sympa offert