PES 2019 paraphe le contrat de sept championnats sous licence

Par , le 23-05-18 à 14:06
INFOS, PS4

PES 2019

Au football, tomber et simuler en se roulant par terre est une solution pour obtenir un bon coup-franc. Sinon, on se relève rapidement et on sprinte pour continuer la contre-attaque entamée par la défense et inscrire un but d'espoir alors que vous êtes menés au score. C'est la deuxième option que Konami a choisi concernant les licences dont la société dispose pour PES 2019.

Face à la perte des droits des prestigieuses coupes d'Europe, le jeu de foot nippon riposte en s'accordant sept championnats sous licence, contenant donc les vraies équipes et leurs tenues authentiques :


  • la Superliga Danoise

  • la Liga NOS Portugaise

  • la Pro League Belge

  • la Super League Suisse

  • la Ladbrokes Premiership Écossaise

  • la Superliga Argentine

  • La Première Ligue Russe (Exclusivité PES)


PES-2019-licences

Du coup, pas de Oural United, FC Douro ni de Sporting Manneken-Pis, mais plutôt un gain d'authenticité auprès des joueurs friands de ligues de seconde zone. Moins sexy que la Champions League, il est vrai, mais confronté à l'ogre FIFA et ses principaux championnats, auxquels s'ajoutent par exemple ceux se déroulant en Corée, au Japon ou encore la folklorique quatrième division anglaise, bénéficier de quelques compétitions afin de tenir la tête haute devant EA n'est pas du luxe pour Konami dont les licences demeurent l'éternel talon d'Achille comparé au géant américain. Ce point n'est pourtant pas clos puisque deux autres championnats et quelques clubs partenaires sont encore à annoncer de la part des japonais.

PES 2019 sortira le 30 août.

Source : Communiqué



Mots-clés : championnats, Clubs, Football, jeu de sport, Konami, licences, PES 2019, The Power of Football

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant