Personne ne va vouloir mourir en 2024

Par Mister_hanibal, le 14-03-24 à 18:19
INFOS, PS5, VIDEOS

Critical Hit Games et PLAION (Saints Row, Dead Island 2) sont fiers d'annoncer Nobody Wants to Die, un roman noir interactif se déroulant dans un New York dystopique, explorant l'immortalité et les dangers du transhumanisme. Laissez-vous emporter par l'univers de science-fiction du titre dont la sortie est attendue sur PlayStation 5 cette année. Retrouvez la bande-annonce du jeu ci-dessous :



Nobody Wants to Die est une expérience novatrice qui se déroule dans un New York futuriste, inspiré par les films néo-noir, le jeu offre une esthétique visuelle distincte et une intrigue captivante. Dans la peau de l'inspecteur James Karra, vous enquêterez sur des scènes de crime en utilisant la manipulation du temps et des technologies avancées pour découvrir des indices et démasquer un tueur à une époque où la mort fait partie du passé.


nobody wants to die img

Grâce à la puissance du moteur Unreal Engine 5, le studio polonais Critical Hit Games a repoussé les limites de la narration, en combinant des graphismes cinématographiques réalistes et une expérience narrative unique pour offrir au joueur une histoire immersive en continu. Tout cela dans sa première production.


Ainsi, les joueurs vont pouvoir plonger dans le monde de New York 2329, où l'immortalité est possible (à condition d'y mettre le prix). Après avoir frôlé la mort, l'inspecteur James Karra se voit confier une affaire officieuse par son chef. Mais il ne pourra compter que sur l'aide d'une jeune policière, Sara Kai, pour l'assister. Le temps révèlera tous ses secrets alors qu'ils risqueront tout à la poursuite d'un tueur, découvrant les sombres secrets de l'élite de la ville.


Nous ne manquerons pas de vous donner plus d'informations sur ce titre dès que nous en aurons.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Critical Hit Games, Nobody wants to die, Plaion

Liens utiles

3/10
1
4
12
48

Saints Row

Guide
ps4

Par xx-th0m4s

Temps d'obtention : 25 à 35 heures
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 1

4/10
1
5
14
38

Dead Island 2

Guide
ps4

Par SolisTrad

Temps d'obtention : 25 heures
Nb de partie(s) : 1 partie
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 2

16/20

Dead Island 2

Test
ps4

Par SolisTrad

Étant un grand fan de jeux de zombies ou même d'horreur en général j'ai attendu ce titre depuis la première annonce et il va sans dire que l'attente et l'appréhension étaient au rendez-vous. Dans ce genre de cas on est souvent déçu car on idéalise un jeu si longtemps que le résultat ne répond pas à nos attentes et pourtant... ce Dead Island 2 est une véritable réussite. Accessible, sans prise de tête, jouissif... Nombreux sont les adjectifs qui peuvent être utilisés pour le définir. Sans être le titre de l'année, il ne fera nul doute que toute personne qui tentera l'expérience sera satisfaite. Sans tomber dans le spoil, le fait d'offrir une fin ouverte peut tout autant promettre des DLC liés à l'histoire principale, soit tendre la main vers une suite directe et peut-être plus travaillée scénaristiquement si le projet est géré de manière moins mouvementée.

14/20

Saints Row

Test
ps4

Par SolisTrad

Cela peut paraître choquant, mais le fait de ne pas rencontrer de bugs est aujourd'hui quelque chose que l'on met en avant quand on parle d'un titre. J'ai beau savoir que les joueurs de PS5 ne sont pas logés à la même enseigne que ceux de PS4 dans le cas présent (plus de bugs sur la dernière génération), j'y tiens quand même avant d'aller plus loin. Nous avons face à nous un jeu amusant, voire emballant par moments. On retrouve une bonne partie de l'univers loufoque de Saints Row dans ce reboot. "Trop timide" pourraient déclarer, sans forcément se tromper, certaines personnes. En dehors de la violence banalisée et prise sur un second degré assumé par le Boss que l'on incarne, les autres personnages restent trop en retrait pour dégager quelque chose. On sait pourtant que les personnages secondaires peuvent avoir un impact conséquent sur la profondeur d'un titre. Fort heureusement, le jeu peut se reposer sur un travail de développement solide qui offre un jeu solide dans son ensemble. En optant pour des graphismes sans bling-bling, les chargements et la jouabilité s'en retrouvent plus confortables. Quelques bugs mineurs devraient être corrigés assez rapidement et ne gênent actuellement pas la progression, le plaisir de jeu ou la conquête du platine. On pourrait penser que les diverses activités annexes ressemblent à du remplissage plus qu'autre chose à première vue. Dans un sens je pourrais le comprendre, alors que de l'autre cela se justifie car il vous faudra bien développer votre empire du crime tout en proposant des missions et des jeux sur un ton décalé propre à l'univers de la licence. Contrairement à des titres qui vont vous noyer sous des dizaines et des dizaines d'actions à répéter jusqu'à l'indigestion, les défis proposés ici sont courts et dans des proportions plus que correctes. Pour résumer le jeu en quelques mots, Saints Row ne sera pas un gros titre qui va pouvoir détrôner un jour GTA sans effectuer de gros efforts dans tous les domaines. Leur seule chance de pouvoir se démarquer aurait été de se concentrer sur l'écriture de son scénario et le développement de son univers. Et là-dessus il y a encore du chemin à parcourir. Néanmoins on ne boude pas son plaisir durant notre exploration de Santo Ileso sous les traits du Boss, un personnage qui en a encore sous la semelle pour vivre de plus grandes aventures si une suite voit le jour à l'avenir.

Mister_hanibal (julien2209)

71
452
1138
3898

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant