Persona 3 Dancing in Moonlight & Persona 5 Dancing in Stalight datent leur sortie


ps4
vita
CALENDRIER
Par Fethennour, le 09-08-18 à 16:52 1 commentaire

DkKZwwEXoAE7xIQ

Koch Media vous invite à une danse endiablée avec Persona 3: Dancing in Moonlight et Persona 5: Dancing in Starlight, et le rendez-vous est désormais fixé : initialement prévue pour l'année prochaine, la sortie de ces deux titres est finalement avancée, puisqu'elle est maintenant programmée pour le 4 décembre 2018. Ces deux jeux seront disponibles au format physique et numérique sur PS4, mais seulement au format dématérialisé sur PS Vita.

Vous pourrez acheter ces jeux séparément ou ensemble, et si c'est la solution à laquelle vous pensez, vous pourrez vous offrir une édition spéciale, uniquement sur PS4, baptisée Persona Dancing: Endless Night Collection, qui, outre les deux jeux précédemment cités, comprendra également Persona 4: Dancing All Night, qui sera pour sa part livré au format numérique. Cette édition limitée se présentera dans un boîtier collector exclusif illustré par Soejima Shigenori.


Caractéristiques :

  • Une bande-son mémorable : Replongez dans les univers de Persona 3 et Persona 5 et revivez vos moments préférés avec les morceaux de Meguro Shoji et Kozuka Ryota, mais aussi de nouveaux mixs d'ATLOS, Lotus Juice, Takahashi Taku (m-flo/block.fm), Jazztronik et bien d'autres. Les fans pourront ainsi débloquer 25 de leurs morceaux préférés dans chacun des jeux.

  • Dansez ! Choisissez votre niveau de difficulté et dansez aux côtés des membres du SEES et des légendaires Phantom Thieves dans un jeu de rythme proposant une expérience à la carte. Les personnages pourront enflammer le dancefloor avec leur partenaire en réussissant des combinaisons et en déclenchant le mode "Fever". Essayez d'associer vos personnages préférés !

  • Voix anglaises et japonaises : Vous pourrez écouter les voix de vos personnages préférés en anglais ou en japonais !

  • Social : Dans la partie "sociale", développez vos relations avec vos personnages préférés au fil de conversations et de mini-jeux. En remplissant différentes conditions spécifiques à un personnage, vous pourrez débloquer des évènements spéciaux et de nouveaux objets.

  • Choisissez des costumes : Collectionnez et enfilez de nombreuses tenues et accessoires pour danser tout en restant branché.




Rendez-vous est donc pris sur PS4 et PS Vita le 4 décembre 2018 pour montrer à tous vos talents sur la piste de danse.

Mots-clés : Atlus, Dancing In Moonlight, Dancing In Starlight, danse, Date de sortie, Edition limitée, JRPG, Koch Media, Musique, Persona 3, Persona 5, rythme

1 commentaire

Avatar de So-chan
So-chan

Le 09-08-18 à 21:14
J'avoue que le collector me fait grandement de l'œil (étant fan du Persona 3 et adorant la patte graphique des jeux Atlus). De ce que j'ai cru voir sur la toile, le prix tournerait autour des 100 € un peu près.