Outcast: Second Contact officialise le report de son débarquement spatial

Par , le 21-02-17 à 01:45
INFOS, PS4

OUTCAST - Second Contact_REVEAL_S#00

Plusieurs interprétations peuvent découler d'un report. Soit cela révèle que le jeu rencontre des difficultés de développement, soit, et c'est le motif que met en avant Yves Grolet, le game director de Outcast: Second Contact, que le titre doit être peaufiné, afin de ne pas devenir l'objet d'une sortie trop hâtive, et de se transformer en fiasco.

Raison de plus pour se méfier quand il s'agit d'un reboot qui avait déjà vu son Kickstarter échouer, et que le jeu original n'avait pas rencontré un succès commercial dantesque, bien que disposant d'une qualité intrinsèque certaine, comme expliqué dans l'article établissant la confirmation de la sortie de Second Contact.

Et le report qui concerne cet opus édité par Bigben avait déjà "fuité" par la communauté présente lors de la rencontre établie avec Yves Grolet, pour aborder l'avancement du développement. Seulement, ce dernier a officialisé le fait que la commercialisation prévue ce printemps recule vers l'automne.

C'est donc toujours pour cette année (pour l'instant), ce qui ne peut que nous pousser à espérer que Outcast: Second Contact, théâtre des aventures dimensionnelles de Cutter Slade sur Adelpha, connaisse une issue positive, ne serait-ce que pour le travail effectué par Appeal, ainsi que pour la satisfaction d'avoir un jeu pionnier dans le domaine de l'open world, remis efficacement au goût du jour.

Source : Communiqué



Mots-clés : Appeal, Automne, Bigben, Cutter Slade, Open world, Outcast : Second Contact, Reboot, Report, Science-Fiction, Yves Grolet

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant