No Man's Sky ouvre une nouvelle page dans son histoire avec la mise à jour NEXT

Par , le 17-07-18 à 17:53
DATE DE SORTIE, PS4, VIDEOS

No Man's Sky - NEXT

Depuis la sortie de No Man's Sky à l'été 2016 et les déboires qu'on lui a connu, les développeurs d'Hello Games n'ont eu de cesse de réparer un mal qu'ils avaient pour partie commis, conscients que leur réputation serait de toute manière irrémédiablement entachée dans l'esprit du plus grand nombre. Cela ne les a pourtant pas empêché de travailler d'arrache-pied et de publier quatre mises à jour pour l'aventure intergalactique procédurale dont la dernière en date nommée « Atlas Rises » a fait basculer le jeu dans une autre dimension. Avec NEXT, No Man's Sky s'apprête à passer un autre cap tant attendu par les joueurs : le multijoueur.

Multijoueur


Les joueurs pourront désormais explorer l'ensemble de l'univers de No Man's Sky avec leurs amis ou avec d'autres joueurs rencontrés aléatoirement. Qu'il s'agisse de se battre contre des pirates (ou d'autres joueurs) ou de construire des colonies, vous ne serez plus seul dans l'univers. Des courses d'exocraft sont même prévues et les joueurs pourront définir l'apparence individuelle de leur protagoniste.

Refonte visuelle


La mise à jour NEXT introduit une vue à la troisième personne, à pied comme à vaisseau. Les textures, planètes, vaisseaux et PNJ ont été considérablement améliorés.

Bases illimitées


Les bases peuvent dorénavant être construites n'importe où (même sous l'eau) sur n'importe quelle planète. La limite de taille à été augmentée, des centaines de nouvelles pièces sont disponibles et il sera possible d'avoir plusieurs bases.

Commande des cargos


Votre cargo vous permettra d'assembler et de commander une flotte de vaisseaux. Vos amis pourront vous y rejoindre pour prendre part à des batailles spatiales de grande ampleur.
 
La mise à jour NEXT de No Man's Sky sera déployée gratuitement le 24 juillet.



Mots-clés : Batailles spatiales, Date de sortie, Déploiement, exploration, Hello Games, mise à jour, Multijoueur, Next, no man's sky, PS4, vue à la troisième personne

()


Commentaires
Par Warriortidus
Bon, il va être temps que je relance le jeu donc. Je vais être perdu. ^^
Par Ankou
Moi il faudrait déjà que je le lance une première fois. Il est de ces trop nombreux jeux qui occupent la pauvre mémoire de ma PS4 et auxquels je ne joue jamais. :shock:
Par jakobooks
Mine de rien, maintenant que toutes ces mises à jours ont été réalisées, No Man's Sky commence vraiment à être séduisant.

Quid du guide par contre ? Il mériterait sûrement un gros lifting vu les changements conséquents qui ont été apportés au jeu.
Par Lone Wolf
Bonne nouvelle, content de l'avoir encore sur mon étagère sans l'avoir encore fait. Mais j'espère qu'on peut jouer encore en solo total, car je déteste vraiment le multijoueur !
Par Krove-34
ça va faciliter l'obtention des trophées en dlc , c'est cool :okayg:
Par Pitiboyz
Yop,

Vu que le multi arrive, je risque fortement de le prendre, merci pour cette news :okayg: :okayg:
Par Lordose66
Vraiment hâte que la quatrième grosse mis à jour sorte 8)
Néanmois je tiens à corriger l'article qui dit que la dernière MAJ en date se nomme "Explorateur", ce qui est faux, elle se prénomme "Atlas Rises" (la première "Foundation" et la seconde "PathFinder")
Par V-Phantomhive
Lordose66 a écrit : mer. 18 juil. 2018 16:38 Vraiment hâte que la quatrième grosse mis à jour sorte 8)
Néanmois je tiens à corriger l'article qui dit que la dernière MAJ en date se nomme "Explorateur", ce qui est faux, elle se prénomme "Atlas Rises" (la première "Foundation" et la seconde "PathFinder")
PathFinder correspond à Explorateur en français. J'ai malencontreusement interverti l'ordre de publication de la deuxième et de la troisième mise à jour, tu as bien fait de l'indiquer. :)
Par Mr. J
J'avais été attristé par la façon dont la plupart des joueurs avaient traités Hello Games à la sortie du jeu, car, ce n'était, certes, pas un jeu aux myriades de possibilités, mais un jeu contemplatif bien sympa fait par une petite équipe de Devs indépendants. Pour moi, Hello Games a été une victime de la mise en avant des Devs indépendants par Sony, car les joueurs consoles n'étaient pas habitués à ça, et ont crus - à tord - qu'en ayant Sony derrière eux, cela en ferait un jeu ayant même plus de possibilités qu'un triple A. Du coup, quand cette nouvelle grosse MAJ a été annoncée, je suis tombé à la renverse, car je croyais que plus aucune MAJ ne sortirait, et quand j'ai vus en détail tout ce qu'allait apporter NEXT, ainsi que les autres projets annoncés par Hello Games (Galactic Atlas et Community Season), une fois avoir lancé le jeu et ayant eus le message de rebienvenue d'Hello Games se finissant par un sourire, je n'ai pu m'empêcher de me dires "ils prennent élégamment leur revanche sur tous ces rageux les ayants critiqués", et j'en suis bien content, car avec toutes les grosses MAJs cumulées, avec en plus l'implantation du multi depuis cette MAJ, le jeu devient de plus en plus une perle extraordinaire.

Force est d'ailleurs de constater que, depuis NEXT, j'ai bien plus joué à NMS ces derniers jours que depuis tous ces derniers mois, ce qui s'avère plutôt réjouissant. Je n'ai pas eus le temps de jouer à NMS depuis le gros patch de 3gb, mais j'ai constaté, entre NEXT et ce patch, des problèmes de sons lors de l'utilisation du pulso-réacteur ( (L1) + (R1) ) dans l'espace. J'espère que ce soucis a été réglé, car je n'étais pas le seul à l'avoir.

PS : c'est vrai que les Guides ont bien besoin d'une MAJ, car par exemple, le Plutonium et le Thamium-9 n'existent plus (en tout cas, je n'en ai pas encore vus, et par exemple, les plantes qui donnaient le Thamium-9 donnent maintenant de l'Oxygène).

PPS : d'ailleurs, chapeau à tous les rédacteurs de Guides et de News, vous faites un taff de fou chaque jour sur ce site, donc un grand merci à vous depuis toutes ces années (et oui, ça fait plus de 6 ans que je suis inscrit, et même si j'ai très peu posté, je regardes régulièrement les News, ainsi que les Guides en fonction de mes besoins, et ce, depuis tout ce temps)