Necromunda: Underhive Wars se pare de nouvelles images


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Troywarrior, le 22-06-18 à 16:57 0 commentaire

Necromunda

Décidément, l’univers de Warhammer 40,000 (Games Workshop) fait des émules, après Space Hulk : Deathwing, c'est Rogue Factor (Mordheim: City of the Damned), en partenariat avec Focus Home Interactive, qui articule sa nouvelle création, Necromunda : Underhive Wars, dans l'univers du jeu de plateau.

Necromunda, un des mondes-ruches de l'Imperium, pollué et surpeuplé. Recouverte de déserts radioactifs, la population s'entasse depuis des milliers d'années dans des cités-ruches titanesques. Hiérarchie entomologique oblige, ce sont les plus riches au sommet, dans le Spire, tandis que les plus désœuvrés s'entassent dans les profondeurs de la cité, l'Underhive. C'est dans ces secteurs abandonnés par les autorités, délabrés et toxiques, où vous serez propulsé. Là où les criminels s'affrontent sans relâche dans une guerre de gangs perpétuelle pour son contrôle.

Necromunda_Screenshot_04-LOGO

Necromunda_Screenshot_05-LOGO Necromunda_Screenshot_06-LOGO

Un gameplay alliant des combats en tour-par-tour violents, tactiques et nerveux avec une mécanique RPG et fort d'un riche système de personnalisation. La guerre entre les gangs Escher et Goliath débutera en 2019 sur nos consoles.


Source : communiqué

Mots-clés : 2019, Focus Home Interactive, Necromunda : Underhive Wars, Rogue Factor, RPG, tour par tour, Warhammer 40.000

Aucun commentaire