NBA Live 19 présente son mode Élu pour sa sortie


ps4
IMAGES, INFOS
Par Troywarrior, le 11-09-18 à 23:49 0 commentaire

NBA Live 19

Les aficionados des licences de simulation sportive commencent à prendre le pli : le leitmotiv est au mode carrière, où vous suivez l'histoire de votre propre avatar dans sa longue ascension vers le firmament de son sport.

Electronic Arts présente aujourd'hui le mode élu de son dernier NBA Live 19, où vous devrez façonner votre propre carrière en démarrant comme meilleur lycéen du pays. Mais désormais, dans votre quête de légende, vous retrouverez une évolution même du mode. Vous allez devoir gagner le droit de jouer aux côtés des superstars de la balle orange afin de bâtir votre équipe.

NBA Live 19 inclut également, pour être dans l'air du temps,  la possibilité de créer et de personnaliser des joueuses, pour la toute première fois dans un jeu de basket. De plus, le nouveau mode Court Battles apporte une autre dimension en terme de compétition, vous permettant de dominer littéralement la planète (incluant des stars de la NBA et WNBA ainsi que des légendes). Dans ce nouveau mode, les matchs auront lieu sur des terrains personnalisés avec des règles personnalisées et des récompenses uniques. Vous pourrez ensuite passer au mode Street et continuer votre domination dans la Ligue, un mode carrière revisité offrant des possibilités de progression unifiées et fluides sur les terrains de la NBA et du monde entier.

Court battles 1 Court battles

Le studio californien insiste également sur la nouvelle saison de NBA Live Mobile, sortie le 5 septembre. Dans cette nouvelle saison, vous devrez bâtir votre équipe de rêve composée de stars actuelles et de légendes pour enchaîner les highlights. Vous pourrez aussi affronter vos amis en face à face dans les défis Showdown, dominer les Ligues, rester dans le feu de l’action avec les Campagnes et marquer le panier de la victoire dans chaque mode. NBA LIVE Mobile est disponible en téléchargement gratuit sur les principales plateformes.

sean-graddy «NBA LIVE 19 offre une expérience de basket unique à tous les joueurs de tous les niveaux. L’équipe a ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités visant à proposer plus de profondeur et de personnalisation. Ils sont allés plus loin que jamais dans l’histoire de NBA LIVE. Nous sommes impatients de voir les joueurs se frotter aux nouveaux contenus par eux-mêmes.» Sean Graddy, producteur exécutif de NBA LIVE 19.



NBA Live 19 est d'ores et déjà disponible sur le PS Store pour 69.99€.


Source : communiqué

Mots-clés : carrière, Compétition en ligne, Electronic Arts, mode défi, Mode élu, NBA live 19, Personnalisation

Aucun commentaire