Montez à bord du train de l'innovation dans Railway Empire, un jeu de gestion signé Gaming Minds Studio et Kalypso Media

Par , le 24-11-17 à 18:46
DATE DE SORTIE, MEDIAS, PS4

RE_Keyart_Final

Si vous vous intéressez aux jeux de gestion et de simulation, les noms de Gaming Minds Studio et de Kalypso Media ne vous sont pas inconnus. Les premiers, développeurs de leur état, ont conçu Port Royale 3 ou plus récemment Grand Ages : Medieval ; Kalypso Media, prioritaire du studio, s'occupe notamment d'éditer les Tropico. Autant dire que n'avons pas affaire à des débutants.

Intitulée Railway Empire, leur nouvelle production délaisse les châteaux et les plages de sable fin pour se concentrer sur les chemins de fer et plus globalement sur le transport ferroviaire dans son ensemble. Situé au cœur des États-Unis du XIXè siècle à une époque où les grandes entreprises de transport se livraient une guerre sans merci pour rallier les grandes villes entre elles, le jeu vous invite à construire votre propre empire ferroviaire avec toutes les démarches que cela implique : achats et ventes de gares, de locomotives, d'entrepôts de maintenance, développement des technologies... tous les aspects administratifs sont laissés à la bonne gestion du joueur.

RailwayEmpire_GC2017 (2) RailwayEmpire_GC2017 (6) RailwayEmpire_GC2017 (10)

S'étalant sur cinq ères d'innovations différentes, votre business model devra prouver sa viabilité sur le long terme : les entreprises rivales ne manqueront pas de surveiller vos avancées et de profiter de la moindre lacune pour reprendre l'ascendant. Fort heureusement, le sabotage et l'espionnage industriels sont des atouts que vous aurez dans votre manche.

RailwayEmpire_GC2017 (3) RailwayEmpire_GC2017 (8) RailwayEmpire_GC2017 (9)

Railway Empire entrera en gare PS4 le 26 janvier 2018.





Mots-clés : Date de sortie, Empire, Gameplay, Gaming Minds Studio, gares, Gestion, Kalypso Media, locomotives, PS4, Railway Empire, simulation, trains, transport ferroviaire, Vidéo

()


Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant