Monde inédit, thème musical et pincée de gameplay pour Kingdom Hearts III


ps4
VIDEOS
Par Fauchinou, le 10-02-18 à 13:28 6 commentaires

kingdom_hearts_3_monstres_et_compagnie

Parmi les rares - mais toujours très attendues - apparitions de Kingdom Hearts III, la dernière en date concernait l'intégration de Toy Story au sein de l'univers de la plus grande arlésienne vidéoludique du XXIème siècle, si chère à Square Enix.

Toujours grâce au D23, convention durant laquelle Disney en profite pour présenter ses projets, nous apprenons l'identité d'un autre monde rattaché à l'histoire de Kingdom Hearts. Et c'est Pixar qui se voit représenté une nouvelle fois, par l'intermédiaire d'un film sorti en 2001, à savoir Monstres et Cie.
Sora et ses deux fidèles acolytes vont donc faire la connaissance de Bouh, Sully et Bob, en adoptant, comme à l'accoutumée, une apparence correspondant à l'univers dans lequel ils se trouvent.

Le trailer offre également l'opportunité de savourer diverses séquences de gameplay, en effectuant quelques passages à travers les mondes de Toy Story et Raiponce. Très colorées, dynamiques et accompagnées par une musique toujours aussi épique et entraînante, les images in-game s'accompagnent aussi de quelques éléments scénaristiques. Ainsi, le retour de Marluxia, rencontré durant Kingdom Hearts: Chain of Memories et Vanitas, affronté quant à lui dans l'épisode Birth by Sleep, sont officialisés par le biais de la vidéo du jour.
L'extrait de quatre minutes (sous-titré en VF en activant l'option sur la vidéo) saura donc attiser l'envie et l'impatience des fans, tout en rappelant une énième fois qu'aucune date de sortie précise n'est prévue, se cantonnant à un 2018 plutôt équilibriste. Rendez-vous d'ailleurs à l'E3 pour un éclaircissement concernant ce point.


N'oublions pas que la belle Utada Hikaru rempile pour ce troisième opus principal avec un nouveau thème officiel. "Don't Think Twice", ou "Chikai" en ce qui concerne la version japonaise.



Source

Mots-clés : D23, Disney, Gameplay, Kingdom Hearts III, Marluxia, Monstres et Cie, Pixar, Square Enix, Utada Hikaru, Vanitas

6 commentaires