Milestone annonce déjà un premier DLC pour son futur Gravel


ps4
IMAGES, INFOS
Par Troywarrior, le 12-01-18 à 18:38 0 commentaire

GRAVEL_PGW_Screenshot_3_preview

Alors que Gravel, dernière aventure hors-piste de Milestone, n'est attendue que pour le 27 février, le studio milanais annonce d'ores et déjà l'arrivée d'un premier DLC : Pack Porsche Rallye, gratuit à condition de le précommander.

Ce pack donnera accès à deux des plus mythiques modèles du constructeur Stuttgartois :

1024px-Porsche_959 Porsche 959 Rallye (livrée 1986): voiture de sport la plus avancée technologiquement de son temps. Elle a parcouru les pistes mythiques du vrai Paris-Dakar et ses 13 800 kilomètres sur le continent africain (pas l'ersatz d'aujourd'hui). La 959 à quatre roues motrices et pouvait s’adapter sans efforts aux conditions très variées. Elle remporta les deux premières places du podium : René Metge et Dominique Lemoyne arrivèrent en première position. Une troisième 959, uniquement destinée à servir de véhicule de soutien,arriva 6e.

924 Porsche 924 GTS Rallye (livrée 1981 et 1982): entrée dans l’histoire en 1981, elle fût pilotée par Walter Röhrl, courreur légendaire de rallye. Avec, il réalisa une performance musclée au Championnat d’Allemagne de Rallye en décrochant la deuxième place lors de sa toute première course avec ce véhicule.

 

Ces deux bolides rejoindront leurs sœurs, disponibles dans le jeu, la 911 RSR Rallye et la Cayenne Transsyberia. le DLC Pack Porsche Rallye fera partie du Season Pass, qui sera complété par des courses dans des lieux exotiques, au volant d'autres véhicules de légende, comme le promet Milestone.


Source : communiqué

Mots-clés : contenu DLC, DLC gratuit, Gravel, Milestone, Porsche, Porsche 924 GTS Rallye, Porsche 959 Rallye, rallye

Aucun commentaire