Metal Max Xeno déferlera sur l'Europe à l'automne 2018


ps4
INFOS, VIDEOS
Par V-Phantomhive, le 13-04-18 à 16:19 0 commentaire

MetalMaxXeno

Metal Max, c'est l'histoire d'une franchise créée en 1991 par Hiroshi Miyaoka sur la Nintendo Entertainment System (NES) puis adaptée sur PlayStation 2 et PlayStation Vita pour un total de quatorze titres, le dernier en date remontant à 2015 (Metal Saga : The Ark of Wastes). À l'occasion de vingt-cinquième anniversaire de la licence, Kadokawa Games et NIS America ont souhaité donner un nouveau souffle à la série et annoncent l'arrivée prochaine de Metal Max Xeno sur PlayStation 4. En voici son synopsis :


L'humanité est au bord de l'extinction... Il y a un demi-siècle, un super ordinateur connu sous le nom de NOA a développé la capacité de ressentir des émotions. Ces sentiments l'ont mené à détruire presque entièrement l'humanité. Les pulsions destructrices de NOA ont notamment réduit la plus grande métropole asiatique, TOKIO, à l'état de ruines. Incarnez Talis, survivant de la catastrophe, et explorez ces paysages désolés à la recherche d'alliés pour mener à bien votre vengeance contre les machines.

Fidèle à l'esprit de la saga, le jeu évoluera dans un monde ouvert apocalyptique où les tanks constituent la manière la plus sécurisée de se déplacer (l'exploration à pied demeure possible). Le joueur participera à de nombreuses missions en vue d'améliorer ses véhicules et de recruter de nouveaux compagnons qui l'aideront à combattre la menace mécanique.

Metal Max Xeno est attendu à l'automne 2018, aussi bien en Amérique du Nord qu'en Europe.

Mots-clés : Annonce, Apocalypse, chars, Europe, Hiroshi Miyaoka, Kadokawa Games, machines, Metal Max Xeno, Monde Ouvert, NIS America, NOA, PS4, tanks, trailer, Vidéo

Aucun commentaire