Metal Gear Survive illustre une nouvelle fois sa campagne solo en vidéo


ps4
VIDEOS
Par Fethennour, le 09-01-18 à 23:10 11 commentaires

Metal Gear Survive Single Player Trailer

Konami poursuit la communication autour de Metal Gear Survive, même si celle-ci se fait à un rythme relativement sporadique; il s'agit aujourd'hui d'une nouvelle bande-annonce, illustrant le gameplay du mode solo, de la même manière que le précédent trailer sorti le mois dernier, à ceci près que celui que vous pourrez visionner ci-dessous fait l'impasse sur les commentaires, pour se focaliser uniquement sur la démonstration de ce que le jeu a à offrir.

Comme le nom du jeu l'indique, la survie prendra une place prépondérante dans ce soft qui constitue le premier jeu de la série Metal Gear à se passer de son créateur, Kojima. Entre combats contre les zombies, fabrication d'armes à partir des éléments de l'environnement, et gestion des ressources afin de créer, d'entretenir et d'améliorer votre Mother Base, la vidéo fait le tour de ce qui occupera le plus clair de votre temps durant la campagne solo.


Rappelons d'une part qu'une bêta ouverte sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 18 janvier, et d'autre part, que le jeu sortira dans le commerce le 22 février 2018.

Mots-clés : 60FPS, Armes, bande annonce, Bêta, FOX Engine, Gameplay, Infiltration, Konami, Metal Gear Survive, Mother Base, ressources, solo, trailer, zombies

Les 10 premiers commentaires sur 11

Avatar de kaiserfrederic
kaiserfrederic

Le 10-01-18 à 10:43
Salut !

J'avais bien hésité à prendre MGS V, ne connaissant rien à la série. Au final, j'ai passé un très bon moment, même si j'ai eu du mal à tout comprendre.
Là, je suis certain de passer mon tour. Un Metal Gear à la sauce Walking Dead :puke:
Avatar de Hatreus
Hatreus

Le 10-01-18 à 12:18
Moi ça me plait vraiment énormément ! Hâte de voir la Mother Base !
Avatar de xx-th0m4s
xx-th0m4s

Le 10-01-18 à 15:09
Plus j'en vois sur ce jeu, moins il me tente =/
Avatar de Elsental
Elsental

Le 10-01-18 à 17:02
Mince, j'avais oublié l’existence de ce jeu... |( .
Bon autant, c'est possiblement fun, étant donné que ça utilise, semblerait-il, le gameplay du V, mais autant, ce qui me dérange vraiment, c'est la destruction totale de la série du fameux Kojima, qui, même si je ne vénère pas ce type, avait réussi à créer toute une mythologie autour d'une série.
Avatar de Ragnarok
Ragnarok

Le 11-01-18 à 01:00
J'ai acheté MGS V récemment et je trouve le jeu très sympa (même si je ne l'ai pas encore fini). Et l'idée d'en faire une version basée sur la survie avec des "zombies" ça me plaît pas mal, surtout avec le fait fait pouvoir crafter des constructions et armes. Après faudra attendre la sortie du jeu pour voir ce que ça donne pour de vrai.
Avatar de lawliett-killa
lawliett-killa

Le 11-01-18 à 12:22
ds mgs5 j avais kiffer le moment ou il y a un virus qui se propage ds la mother base et ou l on doit mener une enquête interne pour trouver le vecteur ( patient zero) de la dite épidémie! le cote survie et kraft peut etre pas mal, a suivre.
Avatar de cliorsdu35
cliorsdu35

Le 11-01-18 à 15:20
Sérieux,c'est un Metal Gear ça??? :lol:
Avatar de Jaciinto
Jaciinto

Le 11-01-18 à 17:16
cliorsdu35 a écrit :Sérieux,c'est un Metal Gear ça??? :lol:
Nan, il n'a de Metal Gear que le nom.
Avatar de VenomSnake83
VenomSnake83

Le 11-01-18 à 22:41
Lol rien à voir avec MGSolid :rofl:
Autant le voir comme un simple AddOn MGSV, rien de plus. En tout cas, c'est comme ça que je le considère. Et puis le gameplay de MGSV était déjà excellent, au moins, ils l'ont conservé. 8)
Avatar de Cafard 59
Cafard 59

Le 13-01-18 à 23:49
Euh... Qu'est-ce à dire que ceci ??
LOL je pense que beaucoup vont être déçu...