Mass Effect: Andromeda confirme officiellement sa date de sortie européenne


ps4
CALENDRIER, VIDEOS
Par Fauchinou, le 04-01-17 à 19:46 15 commentaires

Mass-Effect-Andromeda_2016_11-07-16_001

Deuxième jeu le plus attendu des tout premiers THC Awards, Mass Effect: Andromeda, dont sa sortie ne s'évoquait que par un horizon galactique situé quelque part au Printemps 2017, s'offre aujourd'hui une date plus précise.

En effet, Aaryn Flynn, directeur général chez Bioware, a annoncé que le prochain volet de la saga Mass Effect verrait le jour le 23 Mars en Europe. L'équipe de développement a pu joué durant les vacances à une certaine version du jeu, et une poignée de membres avait déjà été confronté à ce genre de test concernant la trilogie de base. Cela a donc été prépondérant à la fixation d'une date définitive.

L'occasion était là pour mesurer une fois encore les apports du moteur Frostbite cher à Electronic Arts, et Flynn insiste évidemment à juste titre sur la différence graphique qui frappera le joueur, comparé au dernier opus en date, sorti en 2012, déjà. Il ajoute enfin que le temps nécessaire à parfaire Andromeda était légitime, dans le but de fournir la meilleure expérience possible.

Vivement le 23 Mars pour vérifier tout ça.


Source

Mots-clés : Aaryn Flynn, action-RPG, BioWare, Date de sortie, Electronic Arts, Mass Effect, Mass Effect Andromeda

Les 10 premiers commentaires sur 15

Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 04-01-17 à 19:53
Belle réactivité, Fauchinou. ;)
Avatar de Fauchinou
Fauchinou

Le 04-01-17 à 20:03
V-Phantomhive a écrit :Belle réactivité, Fauchinou. ;)
Merci V ! J'ai tenté de ne pas trop tarder :)
Avatar de samagass
samagass

Le 04-01-17 à 20:48
Attend ! Le 23 mars dans deux mois et 19 jours ? :o

J'avais pas prévu ça :rock:
Avatar de nuncstans
nuncstans

Le 04-01-17 à 20:59
Bon je suis très content d'avoir une date de sortie mais le mois de mars va être hyper dur pour le portefeuille. Entre Horizon, Nier Automata et maintenant Mass Effect, sans compter d'autres jeux moins ambitieux genre South Park, Gohst Recon ou Styx, on sent qu'à la fin d'année fiscale les éditeurs lâchent tout.

Et maintenant que j'y pense, j'ai peur que ce Mass Effect soit bâclé pour pouvoir sortir à la bonne date, ça serait pas une première chez EA. Je dis pas qu'il sera mauvais mais je vois venir le jeu bien buggé type Assassin's Creed Unity.
Avatar de WikrazTV
WikrazTV

Le 04-01-17 à 21:26
Impatient !
Avatar de bangi
bangi

Le 04-01-17 à 21:56
Moi qui hésitait à prendre Ghost Recon et/ou Nier, je vais repousser ces 2 là...
Mais ça laisse très peu de temps pour Horizon aussi...

Day one ou pas ? Là, ça m'arrangerai qu'il soit repoussé :P
Avatar de kaiserfrederic
kaiserfrederic

Le 05-01-17 à 04:03
Salut !
A croire que la norme est de repousser les dates, puisqu'on paraît étonné quand un éditeur respecte son engagement sur une date de sortie :(
Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 05-01-17 à 09:04
Rajout d'une (courte) vidéo de gameplay.
nuncstans a écrit :Bon je suis très content d'avoir une date de sortie mais le mois de mars va être hyper dur pour le portefeuille. Entre Horizon, Nier Automata et maintenant Mass Effect, sans compter d'autres jeux moins ambitieux genre South Park, Gohst Recon ou Styx, on sent qu'à la fin d'année fiscale les éditeurs lâchent tout.

Et maintenant que j'y pense, j'ai peur que ce Mass Effect soit bâclé pour pouvoir sortir à la bonne date, ça serait pas une première chez EA. Je dis pas qu'il sera mauvais mais je vois venir le jeu bien buggé type Assassin's Creed Unity.
Je n'aurais pas mieux dit.
Avatar de Kyp-chan
Kyp-chan

Le 05-01-17 à 10:19
Ma parole, c'est une manie maintenant de passer à travers les champs d'astéroïdes. Alors qu'il suffirait simplement de les contourner par au-dessus ou en-dessous. :lol:

Pour le reste de la vidéo, j'ai juste vu un grand flou sombre. :shock:
Avatar de Shudin
Shudin

Le 05-01-17 à 15:56
Wow il arrive beaucoup plus tôt que ce que j'imaginais, c'est parfait ça.