[MAJ] - Les soldes de Janvier déjà disponibles sur le Store


ps vr
ps3
ps4
vita
PS STORE
Par Ray-chan, le 06-01-17 à 13:38 27 commentaires

Soldes janvier

Et non, vous ne rêvez pas ! Alors que les 12 offres de Noël se terminent sous peu, Sony dégaine une fois de plus, et cette fois-ci, avec une avance considérable. Les soldes de Janvier sont dès à présent disponibles, proposant des remises allant jusqu'à 60% sur des jeux issus des différents catalogues du constructeur. Vous avez le choix entre du Triple A, des jeux indés, des jeux VR,  des DLC et Season Pass et ce, sur les trois consoles !

Passons de suite aux réjouissances:

Playstation 4



 

Jeux Indépendants



 

DLCs et Season Pass



 

PlayStation VR



 

Ajouts du 06/01



 

Attention, cette offre est si conséquente, que la liste fournie est non exhaustive (si vous êtes attentifs, vous le saviez déjà en ayant noté l'absence d'une liste Playstation 3 et PS Vita).

Vous pouvez retrouver l'intégralité des Soldes de Janvier à cette adresse.

Source

Mots-clés : PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation Store, Promotions, PS Vita, PS VR, Soldes de janvier, Sony

Les 10 premiers commentaires sur 27

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 23-12-16 à 14:16
Aujourd'hui, date limite de la promo "un jeu acheté, un jeu offert", je vais sur le Store pour me prendre les deux jeux que j'avais repérés voilà quelques jours, et je constate avec effroi (oui j'exagère un peu) que cette dernière n'est plus affichée, au profit de celle-ci.

Est-elle toujours d'actualité ? Eh bien oui, mais il vaudrait mieux pour vous que vous ayez retenu les jeux qui vous intéressés car il faudra les chercher manuellement (sauf si sur PS4 c'est différent, mais je ne peux pas le savoir vu que je n'en ai pas). Heureusement pour moi ils attendaient tous les deux bien sagement dans le panier.

Quant à cette promo, j'ai regardé un peu ce matin et effectivement, il y a de quoi faire.
Avatar de Vassili Zaïtsev
Vassili Zaïtsev

Le 23-12-16 à 14:21
C'est clair que niveau jeux le choix est large.
Je suis surpris de voir "déjà" des jeux VR en promo.
A moins que Sony par cette stratégie compte sur de nouveaux acquéreurs de casque VR. ;)
Avatar de Ray-chan
Ray-chan

Le 23-12-16 à 14:24
Zaykio a écrit :Aujourd'hui, date limite de la promo "un jeu acheté, un jeu offert", je vais sur le Store pour me prendre les deux jeux que j'avais repérés voilà quelques jours, et je constate avec effroi (oui j'exagère un peu) que cette dernière n'est plus affichée, au profit de celle-ci.

Est-elle toujours d'actualité ? Eh bien oui, mais il vaudrait mieux pour vous que vous ayez retenu les jeux qui vous intéressés car il faudra les chercher manuellement (sauf si sur PS4 c'est différent, mais je ne peux pas le savoir vu que je n'en ai pas). Heureusement pour moi ils attendaient tous les deux bien sagement dans le panier.

Quant à cette promo, j'ai regardé un peu ce matin et effectivement, il y a de quoi faire.
Oui, j'ai constaté ça aussi en rédigeant la news des Soldes de Janvier et la MAJ des Offres de Noël.

Un peu cavalier, limite bordélique comme manière de procéder mais bon, pas de quoi s'étonner outre mesure quand on à l'habitude de la gestion du Store. :lol:
Avatar de Usdel
Usdel

Le 23-12-16 à 15:49
Le dernier Batman de Telltale à 15€ ... Très tentant
Avatar de SirCornflakes
SirCornflakes

Le 23-12-16 à 16:03
Pour ma part, je serais tenté par:

-Hotline Miami 2 à 3.59€ (notez bien les 59 centimes, très important !)
-Castlevania LoS 2 à 6.99€
-Assassin's Creed Rogue à 9.99€

Le Witcher 3 GOTY m'aurait tenté aussi mais le fait qu'il soit au même prix à Micro et en démat' sur le store me gêne un peu, pour le même prix, je préfère avoir l'objet dans les mains et la collection...

D'ailleurs, le lien dans la news pour accéder à l'offre est erroné il me semble.. Le voila si vous voulez faire un changement:
Avatar de Ankou Ankka
Ankou Ankka

Le 23-12-16 à 16:06
Les 12 offres de Noël et le un jeu acheté, un jeu offert ne m'intéressant guère, je croyais passer une fin d'année calme au niveau des achats et voilà que boum je suis assommé. 101 Ways To Die, Neverending Nightmares, The Fall, Seraph, Titan Souls, Salt And Sanctuary, Banner Saga 1, Duke Nukem 3D, Firewatch, Lifeless Planet et Broken Age. Je ne sais même pas quand j'aurai le temps d'y jouer. Je déteste les soldes...
Avatar de Ray-chan
Ray-chan

Le 23-12-16 à 16:52
SirCornflakes a écrit :
D'ailleurs, le lien dans la news pour accéder à l'offre est erroné il me semble.. Le voila si vous voulez faire un changement:
On peut jamais faire confiance au blog sérieux... >_<

Lien modifié ! Merci à toi SirCornflakes.
Avatar de alan
alan

Le 23-12-16 à 17:30
Bonjour
Deus ex me tente beaucoup. Pour ceux qui l ont pris le contenu du season pass est il intéressant? A priori c est pas folichon pour l instant. J hésite entre la version simple a 24 € et la complète a 35 €. Merci d avance.
Avatar de balha75
balha75

Le 23-12-16 à 17:32
Grave du choix, mais deçu (encore une fois) de la faible baisse du season pass The Division :(

Même le DLC Souterrain est à 9,99€ :@
Avatar de Choua51
Choua51

Le 23-12-16 à 19:22
Pour moi ce sera Uncharted 4 et les DLC de Goat Simulator =)