Les développeurs de Layers of Fear piratent une date de sortie pour Observer

Par , le 19-07-17 à 20:02
DATE DE SORTIE, PS4, VIDEOS

2017-07-19_200024

Que dire de plus sur Layers of Fear et surtout leurs développeur, Blooper Team, que nous n'aurions déjà évoqué auparavant lorsqu'il s'est agi de présenter le prochain projet des Polonais, Observer, quelques mois auparavant. Capable de provoquer la peur à travers l'instillation d'une mise en scène horrifique digne des plus grands et un travail sonore impeccable, la petite production n'a pas manqué de nous faire frémir comme il se devait, d'où notre intérêt pour l'actualité à venir. En effet, le jeu de terreur, cyberpunk cette fois, nous revient à travers son éditeur, Aspyr Media, pour nous gratifier d'une date de sortie.

Année 2084. Si par le plus grand des hasards vous avez survécu au Nanophage, c'est très certainement la Guerre qui vous aura tué. Ceux qui restent se sont réfugiés dans la drogue, la Réalité Virtuelle, les implants neuraux. Toute distraction capable de les détourner de cette nouvelle réalité. Vous, Daniel Lazarski, détective surdoué connu sous la dénomination Observateur et membre d'une unité de police fondée par des corporations, avez pour mission de pirater et envahir les esprits des suspects. Dans ce futur, quoi que vous ressentiez, pensiez, quoi que vous vous souveniez pourra être retenu contre vous dans une cour de justice.

Lorsque vous recevez un message de la part de votre fils avec qui vous vous étiez brouillés, ingénieur émérite de la toute puissante Chiron Corporation, vous vous rendez dans les taudis miteux de Krakow pour mener l'enquête. Mais tandis que vous pénétrez les pensées de criminels et victimes instables à la recherche d'indices, vous vous retrouvez contraints de revivre leur peurs les plus obscures. Jusqu'où irez-vous pour découvrir toute la vérité ?

Pour le cas où vous ne l'auriez pas encore compris, Observer s'inscrit comme un jeu d'horreur psychologique à la première personne situé dans une sombre dystopie. Le personne principal y est interprété par la légende du cyberpunk, Rutger Hauer (Blade Runner). Âmes sensibles s'abstenir.


Observer est attendu pour le 15 Août.

Source



Mots-clés : Aspyr Media, Blooper Team, cyberpunk, Daniel Lazarski, Date de sortie, Hacking, horreur, Layers of Fear, Observer

()


Commentaires
Par Lardgreen
Le 15 Août, je note ça sur mon agenda ... j'espère juste maintenant qu'il sera aussi surprenant que Layers of Fear ^-^
Par Zaykio
Le premier comédien auquel j'ai pensé en voyant la photo en haut était Stephen McHattie, et puis non c'est en fait le Hitcher. Bon choix, il fallait une gueule pour être le porte-étendard de ce genre de jeu.