L'épisode 2 Pentagone : La dernière forteresse vient rendre visite aux Agents

Par So-chan, le 11-10-19 à 14:45
DATE DE SORTIE, MEDIAS, PS4



Durant sa conférence à l'E3 2019, Ubisoft avait révélé le calendrier des DLC de The Division 2 : trois épisodes dont le dernier est prévu pour 2020. Outskirts : Expeditions avait amorcé les hostilités en juillet, invitant les joueurs à sortir de la ville pour extraire un traître d'une ancienne base présidentielle. L'épisode 2 Pentagone : La dernière forteresse s'annonce comme la mise à jour la plus importante qu'ait connue The Division 2. Certains éléments ne seront disponibles qu'aux détenteurs du pass annuel.



L'épisode 2 inclut de nouvelles missions principales qu'il vous faudra réaliser afin d'accéder au contenu même de la mise à jour et à la fameuse dernière forteresse. Les joueurs devront enquêter sur la transmission d'un Agent en repérage au Pentagone au sujet d'un bioréacteur. Une mission ne se déroulant jamais sans accroc, les Agents dépêchés sur place devront se confronter aux inondations et aux Black Tusks. La mission accomplie, vous aurez alors accès aux deux nouvelles missions principales, Le Pentagone et Les Laboratoires de DARPA. Les Black Tusks seront encore de la partie pour vous mettre des bâtons dans les roues.

Une toute nouvelle spécialisation, Le Technicien, rejoint les rangs des Agents.




Cette spécialisation inclut de nouvelles armes et capacités, à savoir :

  • Une arme signature : le P-017 Launcher, un lance-missiles. Les Agents peuvent bloquer et attaquer jusqu’à six ennemis (cela dépend du nombre de munitions disponibles). En appuyant simplement sur un bouton, six missiles sont lancés et se dirigent droit vers leurs cibles.

  • Une Arme de poing : Maxim 9

  • Une Capacité : Ruche Artificier

  • Une Grenade : Grenade EMP


Les possesseurs du pass annuel auront accès automatiquement à cette spécialisation dès la sortie de l'épisode 2. Pour les autres, il vous faudra réaliser une série d'objectifs. Une fois la spécialisation débloquée, tout joueur aura accès à des récompenses additionnelles, comme le skin d'arme signature.



Exclusives aux détenteurs du pass annuel, deux nouvelles affections classifiées amèneront les joueurs dans une péniche qui servait, avant, comme dépôt de transport et à l'Ambassade mexicaine où un hélicoptère de la Joint Task Force s'est écrasé.



Avec l'arrivée de l'épisode 2, la dernière mise à jour va inclure des réglages et améliorations, mais aussi un nouveau mode PVP : Team Elimination. Deux équipes de quatre agents s'affronteront durant sept tours. Ces derniers se terminent lorsqu'une équipe n'a plus de joueur ou à la fin du temps imparti. La coopération sera mise à l'épreuve. Une nouvelle carte s'ajoute à la partie. Nommée Le Quai elle mise sur l'approche tactique avec la présence de routes secondaires et de hauteurs, plongeant les Agents dans les affres d'un port abandonné.

De nombreux changements sont aussi au programme de cette mise à jour, certaines fortement demandées par la communauté : butin personnalisé, nouveaux noms d'objets, nouvelle gestion de l'inventaire, augmentation de la visibilité du bonus d'armes...



Comme il l'avait déjà proposé par le passé, Ubisoft remet le couvert concernant les week-end gratuits. Courant octobre, le jeu sera gratuit pour tout le monde. Les dates n'ont pas encore été révélées. Si jamais vous craquez pour un achat après cet essai, réjouissez-vous : vous pourrez transférer votre progression menée durant le week-end.

 


La mise à jour sera accessible le 15 octobre pour tous les détenteurs du pass annuel. Elle sera ouverte à tous à partir du 22 octobre. Seules les améliorations et le nouveau mode, Team Elimination, seront accessibles le 15 octobre pour tous les joueurs.

Source : communiqué de presse



Mots-clés : contenu DLC, Date de sortie, Mode PVP, Nouvelles missions, Tom Clancy's The Division 2, Ubisoft, week-end gratuit

So-chan (So-chan07)

541
4246
3712
8773

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant