Une bande-son en vinyle et un trailer pour l'édition complète de Horizon Zero Dawn


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Crocdeloup, le 06-12-17 à 17:41 1 commentaire

Horizon-Zero-Dawn_2017_10-18-17_003

L'édition complète de Horizon Zero Dawn est désormais disponible, moins d'un an après la sortie du jeu le 28 février. Elle donnera accès aux bonus de l'édition numérique deluxe, à un mode ultra difficile et un autre très facile, des contenus in-game (peintures et ornements tribaux), à un mode photo, une nouvelle partie +, une optimisation de l'inventaire et sur PS4 Pro. Bien sûr, elle sera également accompagnée du très récent DLC The Frozen Wilds.

Pour l'occasion, Guerrilla Games a concocté un petit trailer mêlant témoignages de fans comme de références dans le milieu vidéo-ludique, et scènes du jeu. Car oui, si vous n'avez encore acquis Horizon Zero Dawn et que vous avez besoin d'être convaincu de son génie, toute la communauté s'en chargera ici :


En parallèle, nous allons nous concentrer sur une des raisons du succès global de ce grand favori 2017 : la musique. En juillet dernier, la bande son de Horizon Zero Dawn a décroché un Jerry Goldsmith qui récompense la musique d'une œuvre (très souvent le cinéma). Un coffret vinyle a donc été créé pour les amateurs comme les collectionneurs et toutes les formes y ont été mises !

Horizon Zero Dawn ost bande son

La collection rassemblera 74 pistes sur quatre disques de 140 grammes, chacun arborant sur sa pochette d'album un artwork exclusif. De quoi mettre en valeur cette collaboration entre les compositeurs Joris de Man, The Flight, Jonathan Williams, Niels van der Leest et l’équipe audio de Guerrilla Games. Elle inclue également le solo de Julie Elven couplé au thème principal du jeu, et se concentre de manière générale sur les thèmes tribaux davantage que sur les musiques de combat au style plus électronique.



Enfin, sachez cette collection sera disponible à la vente dès demain 7 décembre. Vous pouvez la retrouver sur le Playstation Gear au prix de 57,80€.


Source PS Blog

Mots-clés : Bande-Son, Boîte, Bonus, Complete Edition, DLC, édition complète, Extensions, Frozen Wilds, GOTY, Horizon: Zero Dawn, Musique, OST, PS4, Sony, sortie, Vinyle

1 commentaire

Avatar de Beyeuh
Beyeuh

Le 07-12-17 à 11:05
Vraiment magnifique, le packaging comme les musiques, je viens de le terminer et wouaw, superbe expérience.

Le seul bémol reste que ... J'ai pas de lecteur vinyle, du coup ça a beau être magnifique je pourrai pas le lire ... :x