L'école Luna Lova ouvre enfin les portes de Little Witch Academia : Chamber of Time


ps4
VIDEOS
Par Crocdeloup, le 15-05-18 à 16:07 2 commentaires



La nouvelle itération vidéo-ludique de la licence Little Witch Academia se nomme Chamber of Time et débarque aujourd'hui en occident. L'éditeur Bandai Namco introduit ainsi dans sa gamme un nouveau RPG mêlé de beat'em up au défilement horizontal. Ce gameplay peu commun sert un univers empli de magie où le joueur, prenant les traits de la protagoniste Akko, devra découvrir les mystères des sept merveilles.

Jouable en ligne ou en solo, la troupe d'écolières qui sera constituée devra améliorer ses compétences et équipements pour rompre la boucle temporelle qui piège l'académie Luna Lova. Le résumé de l'aventure nous est proposé dans cette vidéo de lancement :


Little Witch Academia est disponible dès aujourd’hui avec audio japonais et sous-titres français, en dématérialisé uniquement. Si vous aviez précommandé le jeu, vous écoperez en supplément du mini-jeu et shoot'em up “Magic Knight Grand Charion”.

Sur le même sujet :
-> L'art des cinématiques dans Little Witch Academia : Chamber of Time


Source communiqué

Mots-clés : anime, Aplus, Bandai Namco, Beat'em all, J-RPG, Little Witch Academia: Chamber of Time, Luna Nova Magical Academy, sortie, trailer, TRIGGER, Vidéo

2 commentaires

Avatar de Lunitary
Lunitary

Le 15-05-18 à 18:37
Dommage que ça ne soit que en démat :(
Avatar de Magus
Magus

Le 17-05-18 à 09:51
Idem, je voulais une édition physique. Du coup je vais attendre une promo ou un changement d'avis des éditeurs.