Le remake de MediEvil dévoile son tout premier trailer


ps4
MEDIAS
Par Fauchinou, le 31-10-18 à 15:29 1 commentaire



Tandis que Spyro nous replonge dans ses aventures féériques sous moins de 15 jours et qu'il a su faire parlé de lui en déployant souvent ses ailes, Sir Daniel Fortesque, autre icône de la génération PlayStation première du nom, n'a strictement rien laissé paraître de sa résurrection sur console d'actuelle génération, laissant les joueurs dans l'expectative à la suite de la seule annonce de l'existence du titre, faite à la PlayStation Experience 2017. Cela n'empêche pas notre guerrier squelettique de tomber à point nommé puisque, en guise de premier réel trailer à son effigie, quoi de mieux que ce jour placé sous le signe de la terreur pour nous montrer, ne serait-ce que partiellement, ce que le remake de MediEvil a dans le ventre.


De prime abord, le trailer nous justifie à quel point le game design ainsi que le level design semblent avoir été respectés, en se concentrant sur une refonte visuelle - jusqu'à la 4K - des environnements, de notre héros et des différents ennemis peuplant Gallowmere. La musique subira également un travail de remasterisation, afin de s'ajouter aux autres critères de reconstitution visant à faire de ce remake de MediEvil, une aventure qui puisse plaire tout autant aux fans qu'aux nouveaux venus.





En revanche, la sortie de MediEvil reste vaguement statuée à l'horizon 2019.

Source

Mots-clés : 2019, action, Exclusivité, Gallowmere, Halloween, MediEvil, Other Ocean Interactive, remake, Sir Daniel Fortesque, Sony PlayStation

1 commentaire

Avatar de Man0u
Man0u

Le 31-10-18 à 16:11
J'attends de voir le prix, mais sûrement day one pour moi.

Une sacrée baffe en voyant les vieux graphismes du jeu sur PS1.

A bientôt Sir Daniel ! :devil: