Le nouvel Hitman date sa Bêta et détaille son contenu exclusif

Par , le 05-12-15 à 22:17
DATE DE SORTIE, PS4

22915398343_779247b1c4_h
S'il était acquis que la pré-commande du prochain Hitman donnerait accès une version "Bêta" pour tous ses acquéreurs, ses modalités d'exécution et son contenu restaient encore à définir. Profitant de la PlayStation Experience, IO-Interactive vient de délivrer toutes les informations concernant cette dernière avec (comble du luxe) un trailer dédié.

Fixée au 12 Février 2016, cette bêta vous plongera vingt années en arrière dans le passé de l'agent 47, très précisément lors de la mission qui le fit rencontrer son agent de contact, Diana Burnwood. Faisant plus ou moins office de tutoriel, cette unique mission vous placera donc aux commandes d'un agent 47 certes aguerri mais cependant moins "professionnel" que dans Hitman : Absolution. La logique est évidente : par ce procédé, les développeurs veulent permettre aux joueurs de progresser en même temps que 47 afin d'avoir toutes les cartes en main lors de la sortie du jeu complet.

Mais ce n'est pas tout : de manière exclusive à la PlayStation 4, IO-Interactive a également prévu de gratifier les adeptes de l'homme au costume noir de six missions exclusives dites des "Contrats de Sarajevo". Ces contrats, dont trois seront jouables dès le lancement du jeu c'est-à-dire le 11 Mars 2016, vous feront faire le tour du monde à la recherche de six membres paramilitaires de l'unité CICADA, connue pour ses exactions de guerre. Chacun de ces soldats devra être éliminé avec le professionnalisme qu'on connaît à l'agent 47.

Voici donc sans plus attendre le trailer de présentation de cette bêta. N'oubliez pas : pour y accéder, vous devrez préalablement avoir précommandé le jeu :


Source



Mots-clés : 47, Bêta, contrats, Hitman, Io Interactive, missions, PlayStation Experience, PS4, Sony

()


Commentaires
Par maghrabi68
Le modèle économique à la "early access" me dérange énormément.

C'est dommage qu'il faut attendre presque 1 an après la "sortie" en mars pour avoir le jeu (complet) en version physique.
Par Shudin
maghrabi68 a écrit :Le modèle économique à la "early access" me dérange énormément.

C'est dommage qu'il faut attendre presque 1 an après la "sortie" en mars pour avoir le jeu (complet) en version physique.
Pareil, je comprends pas l'intérêt pour un jeu solo.