[Rappel] - Le jeu en ligne deviendra gratuit pour une semaine à compter du 22 février


ps4
PSN
Par Pelotedeneige, le 21-02-17 à 11:24 11 commentaires

Multifree

D'ordinaire, notre constructeur préféré orchestre une gratuité pour le jeu en ligne se limitant à la durée du week-end. Mais dans un élan de générosité qu'on lui connaît, Sony décide de frapper un grand coup en décrétant une accessibilité à tout mode multijoueur sans aucun frais et sans disposer du certificat de membre PlayStation Plus pour une semaine entière (ou presque). De quoi donner envie de poser des congés ou de sécher les cours (ne le faites pas).

Pour la période s'étalant du mercredi 22 février à partir de 11h00 jusqu'au lundi 27 février à 00h59, le jeu en ligne deviendra accessible à tous. Inutile de s'inscrire où que ce soit ou d'adopter quelconque démarche puisque l'accès se fera de manière automatique. Vous n'aurez plus qu'à profiter et, pourquoi pas, succomber aux sirènes de l'abonnement.

Source

Mots-clés : gratuit, Jeu en ligne, Multijoueur, PlayStation Plus, PS Plus, PS4, Semaine

Les 10 premiers commentaires sur 11

Avatar de Davey
Davey

Le 16-02-17 à 17:29
Ca tombe bien il me reste des trophées a faire sur MKX :rock:
Maintenant reste a savoir si c'est faisable en 4 jours.
Avatar de Ed_Ling_1976
Ed_Ling_1976

Le 16-02-17 à 17:46
ça tombe bien: suis en vacances pour 15j à partir de demain soir!
mais ça tombe mal: pas chez moi à partir du jeudi 23... me reste donc le mercredi 22 pour essayer d'en profiter un peu.
Avatar de PouletHardstyler
PouletHardstyler

Le 16-02-17 à 18:12
on cherche à rabibocher quelques clients supplémentaires ^^ ... c'est bien pour ceux qui ne sont pas abonnés. Mais on s'occupe tjrs très peu des abonnés. Ca fait penser a Canal + en fait... xD
Avatar de vivapinata
vivapinata

Le 16-02-17 à 18:15
je suis dég' , j'ai pris l'abonnement pour ce mois ci...pour little big planet.
s'il prolonge d'autant de jours cela me va...mais faut pas rever.
Avatar de Vortex69380
Vortex69380

Le 17-02-17 à 09:51
Pile la semaine où je suis en congés et où les enfants sont chez les grands parents :lol:
Ca pouvait pas mieux tomber !!!!

Merci Pelote pour l'info :rock:
Avatar de Anonymous
Anonymous

Le 17-02-17 à 22:38
PouletHardstyler a écrit :on cherche à rabibocher quelques clients supplémentaires ^^ ... c'est bien pour ceux qui ne sont pas abonnés. Mais on s'occupe tjrs très peu des abonnés. Ca fait penser a Canal + en fait... xD
J'avoue la comparaison!! :D
Avatar de Lorddavid15
Lorddavid15

Le 21-02-17 à 13:04
Perso j'ai relancer mon abonnement ce week end, avec 4 fois de suite un message d'erreur "service indisponible" et du coup ce matin j'ai vu sur mon compte en banque 49,99€ débité 4 fois ...
Merci le PSN !
J'ai envoyé un mail de remboursement, j'espère qu'ils ne vont pas me poser de soucis, car être abonné au PSN+ jusqu'en 2020 ^^ |(
Avatar de Aota-Karas
Aota-Karas

Le 22-02-17 à 12:25
Lorddavid15 a écrit :Perso j'ai relancer mon abonnement ce week end, avec 4 fois de suite un message d'erreur "service indisponible" et du coup ce matin j'ai vu sur mon compte en banque 49,99€ débité 4 fois ...
Merci le PSN !
J'ai envoyé un mail de remboursement, j'espère qu'ils ne vont pas me poser de soucis, car être abonné au PSN+ jusqu'en 2020 ^^ |(
Il faut que tu lises la charte de confidentialité des achats sur le psn. Normalement quand tu paies c'est que tu as accepter. Cependant tu as eu un problème avec ton compte le mieux c'est de les appelés pour expliquer ton problème, pour mieux traité ton dossier.
Avatar de Davey
Davey

Le 24-02-17 à 13:05
C'était pas sensé durée jusqu'à Lundi?
Non parce que sa marche plus depuis ce matin...
Avatar de Vortex69380
Vortex69380

Le 24-02-17 à 15:12
Je confirme, l'offre ne marche plus depuis ce matin !!!
:swear:

Mon profil affiche bien le logo PS+ en jaune mais impossible de lancer un multi
Toute tentative me renvoie vers une offre d'abonnement payant !