Le fracas des armes retentit en vidéo avec le lancement de Kingdom Come : Deliverance


ps4
VIDEOS
Par Crocdeloup, le 13-02-18 à 11:22 2 commentaires

Kingdom Come Deliverance screenshot-close-combat

De la campagne Kickstarter au développement pur et dur, en passant sous l'égide de Koch Media, Kingdom Come : Deliverance est finalement disponible ! Le RPG médiéval de Warhorse Studios faisant fi de toute fantaisie bénéficie donc d'un trailer flambant neuf plaçant le joueur dans la peau de Henry, dès son entrée dans l'ordre de Saint-Benoît. Dans cette quête de vengeance, nombreuses seront les tentations. Ainsi chers chasseurs, le véritable challenge sera peut-être bien de finir l'aventure . Avec une liste de trophées aussi cocasses, l'amusement pourrait bien être au rendez-vous.

En attendant, un message de Martin Klima, le producteur exécutif, adressé à tous ceux ayant contribué au financement participatif du jeu pour la première partie, et à tout joueur par la suite :


« Quatre ans après la campagne sur Kickstarter, notre jeu est prêt à sortir dès demain. La tâche était énorme et notre équipe de petite taille, mais nous n'avons jamais renoncé à offrir ce que nous avions promis et à créer le jeu que nous nous imaginions. Avant toute chose, tout le monde chez Warhorse souhaite remercier la communauté et ceux qui, en contribuant au financement participatif, nous ont permis de donner vie à notre rêve. C'est grâce à vous tous que nous vous proposons de découvrir ce que nous pensons être une expérience de jeu de rôle unique ! »

Il ajoute: « Les impératifs de production d'un jeu vidéo imposent qu'une version de "lancement" soit prête en amont de la date de sortie officielle. Nous aurions pu profiter du délai entre les deux pour nous reposer ou pour créer du contenu supplémentaire, que nous vous aurions proposé en DLC. Nous avons préféré peaufiner la version finale du jeu. Les résultats sont évidents : les quêtes sont mieux équilibrées, la progression générale est plus fluide, le jeu affiche plus d'images par seconde et chaque aspect du jeu est plus policé. Le seul inconvénient est que les données de la première version du jeu ont changées pour la plupart, et qu'il faut les télécharger sous la forme d'une mise à jour. Cette mise à jour est assez lourde et cela risque de prendre du temps, et nous voulions nous en excuser. Nous pensons toutefois qu'après quatre ans d'attente, vous pourrez supporter un petit délai supplémentaire pour la télécharger le jour J et profiter pleinement du jeu. Croyez-moi, ce jeu vous offrira l'incroyable expérience que VOUS méritez ! »

Donc en somme, pas de DLC mais une grosse mise à jour de peaufinage avant de pouvoir poser ses gantelets sur le jeu.


Kingdom Come : Deliverance est disponible dès aujourd'hui.

Source communiqué

Mots-clés : Deep Silver, enquête, Henry, Kingdom Come: Deliverance, Lancement, Martin Klima, scénario, trailer, Vidéo, Warhorse Studios

2 commentaires