Le deuxième Data Pack de PES 2018 est déjà annoncé pour novembre


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Troywarrior, le 14-11-17 à 12:25 0 commentaire

PES 2018

Même si le choix entre les deux monstres de la simulation footballistique était une évidence il y a encore quelques années, Pro Evolution Soccer semble reconquérir son titre de leader avec notamment un énorme travail fournit sur le contenu et la technique. Konami Digital Entertainment B.V est également le seul, pour l'instant, à renforcer ce contenu en cours d'année, ne se reposant pas sur ses lauriers une fois son itération annuelle disponible. Ainsi, après le Data Pack 1.0 sorti en Octobre, le studio nous annonce déjà l'arrivée prochaine du 2.0, petit tour d’horizon du contenu :

- L'arrivée d'une star internationale qui en aura fait rêver plus d'un avec ses coups francs et ses passes longues, Sir David Beckam himself entre officiellement cette année au Panthéon de la licence en intégrant l'équipe Légende du mode MyClub. Dans un souci de coller à sa devise (Where legends are Made), PES 2018 réalise ici une très bonne opération.

- 2 nouveaux stades inédits : l’Emirates Stadium d’Arsenal et l’Estadio Nacional de Chile. Arsenal F.C. étant un club partenaire avec Konami, le studio a pu tirer un maximum d'avantage de sa technologie pour modéliser une représentation précise et réaliste de leur stade.

- De nombreux contenus exclusifs ou mis à jour : plus de 1000 nouveaux portraits ; 65 équipements officiels ; 9 nouvelles paires de chaussures ; 40 mises à jour de modélisations de joueurs, dont Phillipe Coutinho, Gianluigi Donnarumma et André Silva ; Nouvelle signalétique des clubs partenaires pour les scènes cinématiques de la Ligue des Masters, dont Arsenal, l’AC Milan et le CR Vasco Da Gama.

Le Data Pack 2.0 sera disponible gratuitement au téléchargement à partir du 16 novembre prochain



Source : communiqué

Mots-clés : contenu exclusif, Data Pack 2, David Beckam, Konami, Mises à jour, modélisation, PES 2018, Stades

Aucun commentaire