L'aventure martienne de Far Cry 5 débarquera pour mi-juillet


ps4
CALENDRIER, VIDEOS
Par Fauchinou, le 10-07-18 à 20:01 0 commentaire

FarCry5_Mars_Vista_GOLD_1080p_1531230485

Conformément au planning de sortie de contenu post-lancement, Far Cry 5 quitte la Terre, de nos jours brûlante par chez nous, afin de poser le pied sur la planète rouge, comme il semble de coutume en ce mois de juillet, à l'image de la commercialisation au début du mois du remaster de Red Faction Guerilla.

Dans "Lost On Mars", vous contrôlerez Nick Rye, lequel s'est téléporté dans l'espace pour retrouver son compère Hurk. Votre mission sera de mettre à mal le projet extraterrestre visant notre chère Terre et ainsi la protéger d'éventuels dangers liés aux envahisseurs. Pour l'occasion, qui dit nouvelle zone dit nouvelles armes. Figurent alors au tableau le Catastropheur, le Feu des Enfers et le Morphinator, un arsenal 100% extraterrestre.

Les nouveautés ne se cantonnent pas uniquement au scénario additionnel, puisque vous pourrez jouir d'armes inédites à utiliser durant l'histoire principale, pour les détenteurs du DLC : L’Oblitérateuuuur, le Laser Taser, l’Arrache-Nerfs, l’Eclate-Raisin et le Feu des Enfers.

Le mode Arcade héritera quant à lui de nouvelles cartes liées à la thématique Science-Fiction, auprès de tous les joueurs, gratuitement. Notons que "Dead Living Zombies", dernière extension du programme, arrivera en août.


Le DLC "Lost on Mars" de Far Cry 5 sera rendu disponible le 17 juillet prochain, au prix de 9,99€ à l'unité, offert si vous vous êtes acheté le Season Pass, qui est à 29,99€ si jamais ce n'est pas le cas. Les trophées sont bien entendu au rendez-vous.

Source : Communiqué

Mots-clés : DLC, extraterrestres, Far Cry 5, Far Cry arcade, FPS, Lost on Mars, Nick Rye, Season Pass, Ubisoft

Aucun commentaire