Lando Norris teste pour nous F1 2017


ps4
INFOS, VIDEOS
Par Troywarrior, le 12-08-17 à 16:18 0 commentaire

F1-2017-Header-890x562

Une chose est sûre, Codemasters sait faire une campagne marketing, rarement un jeu nous a donné autant d'informations sur son contenu avant sa sortie. Après avoir présenté les bolides mythique de sa licence et recueilli l'avis du champion Max Verstappen, le studio a décidé de faire la part belle à la nouvelle génération de pilote en faisant tester cette fois F1 2017 à Lando Norris.

A peine âgé de 18 ans, le jeune pilote n'a pas à rougir de son palmarès déjà bien fourni avec, entre autre, des titres de Champion d'Europe de karting en 2013 et de Champion du monde de karting en 2014 devenant, à 15 ans, le plus jeune tenant du titre de la discipline. En 2016, il enchaîne les victoires et les titres avec notamment : Champion du Toyota Racing Series, Grand Prix de Nouvelle-Zélande, l'Eurocup Formula Renault 2.0 et la Formula Renault 2.0 Northern European Cup. Il remporte enfin, toujours cette même année, le McLaren Autosport BRDC Award. Dans la logique de parcours d'un grand pilote, il s'attaque désormais à la Formule 3 au sein du programme McLaren Racing dans l'écurie Carlin. Une chose est certaine, son nom est à retenir car il promet d'être un grand champion de la Formule 1 dans les années à venir.

En attendant, c'est donc un œil jeune mais plus qu'expérimenté qui s'est posé sur F1 2017 en pilotant sur le tout nouveau circuit Japan Short. Codemasters nous propose cette courte vidéo recueillant le ressenti du jeune champion.


Ce qu'ils ont dit : "C'était super de se mettre derrière le volant pour la première fois. Après mes essais du modèle 2017 en Hongrie, je suis heureux de confirmer que ces voitures sont bien plus rapides et intenses à piloter, et cela se ressent vraiment dans le jeu de cette année. Je pense que les joueurs vont vraiment s'éclater à piloter la nouvelle génération de voiture du Grand Prix, dans F1 2017."  Lando Norris

Il ajoute : "C'était également une très bonne expérience de pouvoir revivre certains chapitres de l'histoire McLaren, en pilotant les voitures classiques de 1988, 1991, 1998 et de 2008, chacune d'entre elles représentant une victoire aux championnats, pour l'équipe. La voiture de 2008 avait une portance négative très appuyée et était très plaisante à piloter. Les voitures classiques sont vraiment la cerise sur le gâteau du jeu."

Source : communiqué

Mots-clés : Codemasters, F1 2017, Lando Norris, Vidéo promotionnelle

Aucun commentaire