Lancer de shurikens en pixels pour le multijoueur Ninja Shodown de Rising Star Games

Par Crocdeloup, le 25-05-17 à 17:51
INFOS, PS4

ninja shodown artwork
Rising Star Games, c'est qui ?
C'est l'éditeur anglais derrière la production de Lumo sur PS4, Superbeat Xonic sur Playstation Vita ou encore Deadly Premonition : The Director's Cut sur PS3. Si ça ne vous dit toujours rien, c'est compréhensible, il faut avouer que l'éditeur est nettement plus présent et couvre des titres à plus gros budgets sur les consoles Nintendo.

Et Bitmap Bureau ?
Bien qu'ayant un rayonnement moins international, les développeurs de ce studio anglais se sont déjà illustrés sur Super House of Dead Ninjas et 88 Heroes. Avec Ninja Shodown, ils mettent de nouveau en exergue leur savoir-faire et leur amour pour les plateformes 2D pixelisées.

ninja shodown  7926085526016570_n
Donc, Ninja Shodown..?
Nous y voilà, les géniteurs et mécènes de cette flopée de Ninjas prêts à tout découper enfin présentés, nous pouvons passer aux choses sérieuses. Ninja Shodown se range dans la catégorie des slash 'em up. C'est un multijoueur local pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs sur un format compétitif ou coopératif, à la guise du joueur.
Il contiendra six modes différents :

  • Last Ninja

  • Battle

  • Coin

  • Crown

  • Arcade

  • Infinite

Aucune précision n'a été dévoilée mais il est possible de lire derrière ces titres le familier enchaînement de niveaux ou Arcade, le match du "dernier homme debout" ou le suivi de l'Histoire pour Last Ninja, peut-être un mode survie avec Infinite et le classique affrontement en duel (et plus) pour Battle.

Cinq niveaux seront jouables : Temple, Dojo, Downtown, Museum and Area 88. Les développeurs promettent des spécificités inhérentes à chacun.

ninja shodown  20667643194449599_n ninja shodown  4623013969561978_n ninja shodown  4083533854869137_n

Chaque Ninja pourra venir comme il est, puisque que la personnalisation est au programme, ainsi qu'un vaste panel d'armes (dont certaines pas très ninjesques...).

Le titre offrira également un scénario dont voici le pitch :
Les années 90... le monde est au bord de la destruction totale. Le mystique Katana de Jade a été dérobé. Son pouvoir s'avère tellement immense que s'il tombait entre de mauvaises mains, l'humanité s'effondrerait sûrement. Le clan Viper, fidèles gardiens du Katana de Jade, se préparent pour leur mission la plus périlleuse : retrouver l'épée, et ce à n'importe quel prix. Devenez le ninja ultime en usant de shurikens comme de bazookas, et accomplissez le serment de votre clan.

Pour finir, je vous invite à découvrir un extrait de la bande-son signée Matt Gray :


ninja shodown  9672816270821138_n
Source communiqué



Mots-clés : 2D, Coop, Images, Multijoueur, Multijoueur compétitif, Ninja, Ninja Shodown, Rising Star Games, slash 'em up

Crocdeloup (Kirallight)

103
484
1482
4422

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant